lys5 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 désolée aussi, c'est vraiment injuste. Et je comprends ton ressenti.
marron Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Courage Amalou, il m'est arrivé la même chose l'année dernière. J'ai été victime deux fois de suite de deux changements de postes à cause de chaînes d'erreurs et bien sûr j'n'ai pas réussi à garder mon poste de rêve. J'étais verte.. Courage, je compatis bien avec toi. Peut-être y aura-t-il ces fameuses ouvertures de classes au 2nd mouvement?
ange1975 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 bonjour. quand devons nous faire nos voeux pour le deuxième mouvement? Merci. Angélique.
amalou Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour Merci pour votre empathie ! Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour un truc bien au deuxième mouvement, pas d'autre choix. Mais après il ne faut pas qu'ils s'étonnent non plus que les profs en aient ras la casquette... Je crois que le mouvement 2 est en juin mais bon, on verra bien.... L'an dernier les barèmes étaient très hauts... Bonne journée
Fabiendu69 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 bonjour. quand devons nous faire nos voeux pour le deuxième mouvement? Merci. Angélique. Bonsoir ca devait etre du 4 au 11 juin. Mais le 11 juin finalement serait la date du CDEN qui acte les ouvertures et fermetures. Du coup demain réunion à l'IA pour décider du calendrier... car si ca reste sur cette débilité, les ouvertures et fermetures ne seraient pas au second mouvement non plus... mais ça va changer... fabien
amalou Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Fabien, Merci pour ta réponse à mes questions au fait. Mon coup de ras-le-bol n'est pas dirigé contre les syndicats mais contre les incongruités du système et des passe-droits qui existent quoi qu'on en dise. Ma consolation était d'obtenir éventuellement une ouverture pas trop loin de chez moi mais cela semble mal, très mal engagé...C'est stupide d'avoir mis la date de la réunion juste après la fin du mouvement ! Je ne comprends pas tellement comment c'est possible, mais si on cherche une logique dans tout cela... C'est comme le collègue qui se rend compte une fois le mouvement passé que son AGS est mal calculée alors qu'il a 30 accusés de réception et une date limite pour signaler les erreurs mais qui finit QUAND MEME par obtenir le poste qu'il voulait, suscitant des réactions pourrissant la vie de gens qui ont fait les choses dans les règles... C'est pas normal... Mais bon, c'est la vie. Youhou !
Fabiendu69 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Fabien, Merci pour ta réponse à mes questions au fait. Mon coup de ras-le-bol n'est pas dirigé contre les syndicats mais contre les incongruités du système et des passe-droits qui existent quoi qu'on en dise. Ma consolation était d'obtenir éventuellement une ouverture pas trop loin de chez moi mais cela semble mal, très mal engagé...C'est stupide d'avoir mis la date de la réunion juste après la fin du mouvement ! Je ne comprends pas tellement comment c'est possible, mais si on cherche une logique dans tout cela... C'est comme le collègue qui se rend compte une fois le mouvement passé que son AGS est mal calculée alors qu'il a 30 accusés de réception et une date limite pour signaler les erreurs mais qui finit QUAND MEME par obtenir le poste qu'il voulait, suscitant des réactions pourrissant la vie de gens qui ont fait les choses dans les règles... C'est pas normal... Mais bon, c'est la vie. Youhou ! Oui assez hallucinant cette histoire de date... a cause de la création du grand lyon..cden impossible à mettre avant le 11... ils étaient en attente des textes etc etc... mais bon ce sont les enseignants qui allaient encore trinquer..j'espère qu'on trouvera un compromis demain. Sinon pas de soucis je n'ai pas pris ta réaction contre moi ou contre les syndicats.. je comprends totalement...je pense que je réagirai très mal si ca m'arrivait aussi. Juste, tout ce que tu dis est vrai et tu en fais les frais..mais juste je peux t'assurer qu'il n'y a pas eu de passe droit..que c'est effectivement transparent... c'est le contraire qui ne le serait pas si un collegue n'avait pas sa bonne ags dans le calcul de son mouvement. Après incapable de te dire sur ce cas si c'est l'administration ou le collegue qui ont mis trop de temps à réagir... mais au final, on demande à ce que des modifications puissent avoir lieu quand il y a des erreurs...l'administration nous écoute sur ce point et modifie tout le mouvement (ils ne sont pas obligé...dans les textes officiels le bareme est indicatif... mais bon heureusement ils ne jouent pas à ca)... mais à l'extrème ca arrive à des conséquences qui peuvent énerver les collègues qui se sentent victimes d'une injustice..je comprends bien. Bon courage fabien
amalou Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Cela me rassure que tu affirmes que c'est vraiment à cause d'une erreur de barème. Si c'est bien le cas, c'est en effet juste qu'il ait le poste que son barème lui permet d'obtenir. En fait je suis dégoûtée que cela tombe sur moi parce que j'ai tenté d'attendre le 5 avant de me réjouir et j'étais encore sur la liste à l'avant-dernière mise à jour. J'avais annoncé à mes enfants que je serais plus proche de la maison l'an prochain, que je pourrais les voir le matin, sauf si vraiment j'avais des remplacements loin mais que cela était rare quand même. J'aurais préféré je crois ne rien savoir du tout et avoir seulement le message "sans affectation" car c'est ce à quoi je m'attendais. Enfin je vais m'en remettre il y a bien pire dans la vie !!! J'espère que vous allez trouver un compromis, pour pouvoir injecter des ouvertures certaines dès le mouvement deux... Ou au moins que si cela passe au 3 (je pense passer au 3 maintenant!) ils nous informent en juillet et pas fin août... Sinon, il y a le fractionné ASH à 1h15 de chez moi, celui là je n'ai pas tenté, une année d'inspection, ça peut être pas mal niveau craquage nerveux ha ha ! Bouh c'est pas bien d'être amère comme cela ! Et qui sait... me moov 2 peut apporter de belles surprises, on ne sait jamais.. L'an dernier, j'ai eu un fractionné bien et j'ai passé une chouette année, avec de belles rencontres, alors qui sait ? On verra bien ! Au fait super pour tous ceux qui ont eu leurs vœux, c'est chouette, je suis bien contente pour vous !
monblet Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 est ce qu'il y a encore des changements à l'horizon, ou peut on enfin sabrer le champagne?
Fabiendu69 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Ouf les mesures de carte scolaire seront bien prises en compte pour le second mouvement. Toutes les infos en détail ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1891 fabien
benetc Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 La bonne nouvelle du matin ! Merci Fabien, Bonne journée
Messages recommandés