amalou Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Merci Fabien ! Je venais d'aller voir cela ! C'est une bonne chose... Nous sommes combien à passer au mouvement 2 environ, quelqu'un a l'info ?
Fabiendu69 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Merci Fabien ! Je venais d'aller voir cela ! C'est une bonne chose... Nous sommes combien à passer au mouvement 2 environ, quelqu'un a l'info ? Je voulais pas vous déprimer... en gros 1000 collègues sans postes... mais bcp de 0,333... allez courage
Thaï Casper Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Bon ben vivement le 12 alors!! Tu crois que sur une ecole dont on a annulé la fermeture à la précédente commission mais où il manque 4 élèves il y a des risques fabien? Sachant qu il y a toujours des inscriptions à la rentrée ou juste en fin d annee? J aurais trop les boules de sauter
Fabiendu69 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Bon ben vivement le 12 alors!! Tu crois que sur une ecole dont on a annulé la fermeture à la précédente commission mais où il manque 4 élèves il y a des risques fabien? Sachant qu il y a toujours des inscriptions à la rentrée ou juste en fin d annee? J aurais trop les boules de sauter Il y a toujours des risques quand on est sous le seuil oui... ca doit pouvoir passer mais le risque existe... fabien
monblet Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Fabien,y a t il des risques de changement pour le premier mouvement ou est ce fini?
Fabiendu69 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Fabien,y a t il des risques de changement pour le premier mouvement ou est ce fini? Fabien,y a t il des risques de changement pour le premier mouvement ou est ce fini?Normalement ç est tout fini
zoeyann Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Avec mon 0,333 je suis pas prête d'avoir quelquechose
Frangipane Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Allez les Zamis ! On se remet en selle, J-10 avant le 2eme tour ( qui espérons-le sera le dernier cette année pour une majorité d'entre nous ) Félicitations à celles et ceux qui ont déjà été gâtés, c'est bien chouette ! Et merci à Fabien et aux syndicats en général pour la bataille de la carte scolaire ; effectivement, ça remet un peu d'espoir d'avoir qqchose à se mettre sous la dent pour ce second mouvement qui reste en général assez limité ! A la semaine prochaine !
Thaï Casper Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 Bonsoir Savez vous pourquoi il y a deux commissions pour les ouvertures et les fermetures? Une le 11 et une le 12?? Bonne soirée à tous
ptitdragon Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir, Il va y avoir une fermeture dans mon école qui n'était pas prévue en avril et devrait être actée le 11 juin (suite à de nombreux départs de familles vers le privé pour revenir à un rythme à 4 jours…). Etant la dernière arrivée dans l'école, c'est moi qui vais perdre mon poste (TD en maternelle, je suis assez désemparée car j'avais eu beaucoup de mal à obtenir ce poste et les barèmes d'attribution sont très élevés dans ma circo). Je vais devoir participer au 2ème mouvement avec peu d'espoir d'obtenir un poste équivalent car beaucoup plus de fermetures que d'ouvertures sur notre circonscription (surtout en maternelle, 1 seule ouverture pour plusieurs personnes en situation de fermeture…). Les postes issus d'ouvertures obtenus au deuxième mouvement le sont ils à titre définitif ? Si je demande et obtiens un poste en maternelle loin de chez moi (circo voisine mais je souhaiterais rester en maternelle) lors de cette 2ème phase du mouvement, est ce que lors du 1er mouvement en 2016 j'aurais à nouveau ma priorité de carte scolaire pour essayer de revenir en maternelle près de chez moi ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
Messages recommandés