luanpo Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bravo à toi Torque pour cette magnifique base de données! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bravo à toi Torque pour cette magnifique base de données! Elle fait maintenant partie de la tienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas C Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour, je suis aussi intéressé pour récupérer les documents! Je n'ai pas encore posté 5 messages, je te donne donc directement mon adresse mail : thomascoquelin35@hotmail.fr . Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 C'est parti Thomas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zingi Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Hello ! Tout comme Thomas, je serais grandement intéressé par tes documents qui s'arrachent comme des petits pains ! Comme je n'ai que 2 messages à mon actif, si c'était possible de me transmettre le graal par mail ça serait merveilleux ! Mon mail : pepsi66@wanadoo.fr Un grand merci à toi pour l'aide que tu apportes . Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 C'est parti Zingi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdLiz Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Hello! Je errais sur la toile à la recherche d'aide pour l'EPS (dans 2 semaines) et tout à coup, je tombe sur la présence providentielle de Torque qui a déjà aidé pas mal de monde. Je me demandais si Torque était toujours là, et si son aide me serait accordée?! edwige_liz@hotmail.fr (pas assez de messages je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Je me demandais si Torque était toujours là, et si son aide me serait accordée?! Jamais bien loin.... Mail parti.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guenillot Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Si par tous les hasards du monde t'as rien à faire pendant 2 mn et m'envoyer tout çà... Je me réveille un peu tard, mais bon. Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Si par tous les hasards du monde t'as rien à faire pendant 2 mn et m'envoyer tout çà... Je me réveille un peu tard, mais bon. Merci d'avance... C'est fou ça, j'avais justement deux minutes....c'est parti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guenillot Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Vraiment merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Vraiment merci. Ravi que ça puisse t'être utile, vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carolette88 Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Coucou Torque ! Comme tes documents ont l'air d'être une aide précieuse, pourrais-tu également me les envoyer ? Cela risque de me servir dans les prochains jours Je te donne mon adresse mail : fille_simpa_88@hotmail.fr Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 C'est parti, Carolette.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobot Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 salut, si c'est encore possible, je suis curieux de voir un modèle de trame, histoire de comparer avec ce que je fais par mp ou par mail, si c'est plus simple gaillard.c at gmail. com merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts