Posté(e) 21 mai 201511 a http://www2.ac-nice.fr/cid71224/concours-recrutement-professeurs-des-ecoles-crpe.html http://cache.media.education.gouv.fr/file/Concours_de_recrutement/70/2/Consigne_pour_la_premiere_epreuve_d_admission_399702.pdf
Posté(e) 21 mai 201511 a Bonjour à tous, Avez-vous un plan type pour l'oral d'EPS ? Pour ma part, je pensais partir sur : - Intro (définition APSA, enjeux/contraintes, présentation des docs + annonce du plan) : faut-il une problématique ? - Partie 1 : présentation globale de la séquence (objectifs par rapport au BO en fonction du niveau de classe, nombre de séances...) - Partie 2 : détails des séances demandées - Conclusion (répondre à la question posée + ouverture : lier les apprentissages par exemple) : d'autres idées ? Des avis ? Choses à ajouter ? Retirer ? Merci à tous et bon courage
Posté(e) 22 mai 201511 a Si vous aviez donc des pistes, liens ou autres qui peuvent aider à aborder cette épreuve d'EPS de façon globale (avant d'ingurgiter toutes les connaissances spécifiques à chaque APSA), cela me serait d'une grande aide ! Je t'envoie tout ça en mp... Ouh, moi aussi, je veux bien !
Posté(e) 22 mai 201511 a Si vous aviez donc des pistes, liens ou autres qui peuvent aider à aborder cette épreuve d'EPS de façon globale (avant d'ingurgiter toutes les connaissances spécifiques à chaque APSA), cela me serait d'une grande aide ! Je t'envoie tout ça en mp... Bonjour, Je serais intéressée également par cette trame s'il vous plait ! Bonne journée, Marion
Posté(e) 22 mai 201511 a Je serais intéressée également par cette trame s'il vous plait ! Je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame........mais je t'envoie ce que j'ai... Ouh, moi aussi, je veux bien ! Mp
Posté(e) 22 mai 201511 a bonsoir, pour pas changer, je veux bien les docs!!!! merci Torque C'est parti
Posté(e) 23 mai 201511 a Bonjour, Je vais me joindre à votre joyeuse bande de cyber-sportifs... Moi aussi Torque j'aimerai bien tes fichiers s'il te plaît..
Posté(e) 23 mai 201511 a Bonjour, Je vais me joindre à votre joyeuse bande de cyber-sportifs... Moi aussi Torque j'aimerai bien tes fichiers s'il te plaît.. Fait
Posté(e) 24 mai 201511 a Bonjour, Torque je serai aussi très intéressée par tes documents merci Vu.....Mais il te faut avoir posté 5 interventions pour pouvoir recevoir des mp.... (A tous: contactez-moi de préférence directement en mp si vous voulez mes petits documents afin de ne pas trop "diluer" ce fil plus particulièrement consacré à l'exposé et l'échange d'idées concernant une trame possible à l'épreuve d'Eps. Merci )