Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2015 dans le 33

Featured Replies

Posté(e)

Pour l'école quartier Ginko, je confirme, on a vécu une rentrée plus que difficile... :heat:

Il devrait y avoir au moins deux ouvertures de classes, voire trois pour la prochaine rentrée. Mais comme toute école neuve, peu de matériel, une mairie peu réactive, des classes avec des effectifs qui se chargent dans le courant de l'année... Bref, il faut se relever les manches!

Le point positif, c'est qu'on se serre les coudes! :)

• Réponses 512
  • Vues 38.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je confirme c’est au cas par cas. Pour te donner un exemple rien que sur Bordeaux les écoles n'ont pas le même rythme.. en gros c'est 8h30/11h30 le matin sauf le mercredi 8h30/12h et l'après midi c'es

• ptitcoincoin
    ptitcoincoin

Sans doute vais-je me faire lyncher mais tant pis, j'assume. Je lis pas mal de posts où des collègues débutants se plaignent d'avoir un poste éloigné de chez eux, qui ne correspond pas à leurs attente

Posté(e)

Merci à toutes les deux pour le retour sur votre vécu dans l'école !

Effectivement les variations d'effectif ne doivent pas être simples à gérer, et tout particulièrement avec les variations durant l'été qui font que la structure prévue fin juin ne tiendra pas l'été.... Cela pourrait donc passer des 7 classes annoncées au mouvement à 9 ?

Posté(e)

Bon, on va enfin les avoir demain ces accusés ou non...et les résultats du mouvement c'est quand ?

Posté(e)

les résultats sont le 1er juin.

Posté(e)
  • Auteur

1 er juin? J'avais noté le 8. Tant mieux, une semaine d'attente en moins. Et pour la réponse officieuse, où se cache-t-elle?

Posté(e)
  • Auteur

On a effectivement reçu un mail dans les écoles pour dire que les accusés seraient envoyés lundi 18.

Avez-vous reçu votre accusé?

Posté(e)

toujours pas d'accusé...

Posté(e)
  • Auteur

J'ai reçu un mail à 14h40 qui dit que j'ai en pièce jointe "un document d'aide à la lecture de l'accusé réception mouvement". Par contre je ne vois pas la pièce jointe. Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes.

Posté(e)

au total j'ai reçu 3 mails...

pas d'erreurs sur mon barème: j'ai bien 5,333 points. J'espère que ce sera suffisant pour être BD sur Pessac

Posté(e)

Erreur sur mon barème il me manque mes trois points zep... sur mon tableau de bord iprof dans l'onglet affection il est indiqué que l'année dernière en mars j'ai été reaffectee sur ma même école suite à une mesure de carte scolaire! évidemment je suis dans la même école depuis trois ans et quand j'ai vu ça avant les mouvements j'ai appelé l'inspection de peur que mes points zep me passent sous le nez. On m a répondu de ne pas m'inquiéter que c'était juste une manip administrative... j'ai jusqu à mercredi pour envoyer une réclamation par courrier.

Je suis contrariée

Posté(e)

Accusé reçu aussi. A priori, il n'y a pas d'erreur.

Posté(e)

Erreur sur mon barème il me manque mes trois points zep... sur mon tableau de bord iprof dans l'onglet affection il est indiqué que l'année dernière en mars j'ai été reaffectee sur ma même école suite à une mesure de carte scolaire! évidemment je suis dans la même école depuis trois ans et quand j'ai vu ça avant les mouvements j'ai appelé l'inspection de peur que mes points zep me passent sous le nez. On m a répondu de ne pas m'inquiéter que c'était juste une manip administrative... j'ai jusqu à mercredi pour envoyer une réclamation par courrier.

Je suis contrariée

Cela correspond aux postes anglais qui ont été défléchés