Emmalie Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour aux nouvelles Foyennes! Euh, on va se tutoyer... je ne suis pas si vieille! La répartition n'est pas encore fixée. Je garde les cm 2 et l'autre collègue qui reste veut les cp, mais on aura sûrement finalement des classes de cycle. De toute façon, ici on s adapte au niveau (faible) des élèves et on avance à leur rythme! À bientôt.
maribb974 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour aux nouvelles Foyennes! Euh, on va se tutoyer... je ne suis pas si vieille! La répartition n'est pas encore fixée. Je garde les cm 2 et l'autre collègue qui reste veut les cp, mais on aura sûrement finalement des classes de cycle. De toute façon, ici on s adapte au niveau (faible) des élèves et on avance à leur rythme! À bientôt. Merci pour ta réponse, que sont les classes de cycle ? désolée pour mon manque de culture :-)
Emmalie Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 J'ai essayé de t envoyer un message privé mais ça ne marche pas. Donne moi ton mail sinon on va envahir ce post Notre fonctionnement est compliqué à résumer, disons que tu peux avoir des élèves de ce2 cm1 et cm2 dans la même classe au vu de leur année de naissance mais en fait il vont travailler la même chose car ils ont le même niveau de compétence. C'est pas un triple niveau où tu sépares tes trois groupes. Ne t inquiète pas, on t expliquera. Le but étant de faire progresser tous les élèves sans nous asphyxier sous les preps !
Etoile1 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour Rien pour moi non plus et j'ai très peur de finir loin (très loin) de Bordeaux . ESt-ce que quelqu'un a déjà obtenu un poste dont il rêvait au second mouvement (ou un poste à moins de 30 min de chez lui...) Je suis dépitée là. Oui, moi pour ma deuxième rentrée et la quatrième. Mais je te parle d'un temps que les moins de ... enfin bref, on va dire que j'ai atteint une certaine maturité. Chouette ce fonctionnement Emmalie (et de ce que je sais du pays foyen, je dirais : très adapté)
betty33 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Pas d'affectation pour moi. Avec mon 2.33 j'avais l'espoir d'avoir St André de Cubzac... :-( Je suis dépitée. malheureusement st André coûte bien plus cher... il faut tenter plus loin vers la circo de blaye ( saint christoly, laruscade, saint savin etc) Laruscade est dans la circo de St André, non ? Je n'ai pas eu Fronsac qui est plus loin (de chez moi) que Laruscade ou Saint Christoly... Pfff en plus, je viens de regarder y avait un poste vacant à Laruscade... je suis dégoutée, j'ai mal réfléchi !!!!!! J'ai perdu des voeux en mettant Mérignac ou Blanquefort. Les syndicats me conseillaient de les mettre même si je n'avais aucune chance, je n'aurais pas dû. Je suis en colère, parce que maintenant ça doit être pris. Remarque je ne l'aurais peut-être pas eu non plus.... Mais le doute va me ronger GRRRRRRRRRRRRR
maribb974 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 J'ai essayé de t envoyer un message privé mais ça ne marche pas. Donne moi ton mail sinon on va envahir ce post Notre fonctionnement est compliqué à résumer, disons que tu peux avoir des élèves de ce2 cm1 et cm2 dans la même classe au vu de leur année de naissance mais en fait il vont travailler la même chose car ils ont le même niveau de compétence. C'est pas un triple niveau où tu sépares tes trois groupes. Ne t inquiète pas, on t expliquera. Le but étant de faire progresser tous les élèves sans nous asphyxier sous les preps ! Ok parfait, je t'appellerai la semaine prochaine si lundi soir je reste affectée sur cette école. Mon adresse mail : m.bisson@hotmail.fr
ptitcoincoin Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points Salut Lollipop, j'aurais un poste de BD rattaché à Martignas avec le mm barème que toi. A priori je dois être plus vieux (32ans).... Désolé.... Lollipop, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi. Je viens de recevoir un correctif concernant mon projet d'affectation infiquant que j'obtiendrais un poste de BD rattaché à Castres-Gironde. Or c'est mon 6ème voeu et mon précédent projet était mon 10ème voeu. Du coup, comme on a le mm barème, j'espère que tu en profiteras !
betty33 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 J'ai un barème de 3.333 et je n'ai rien obtenu alors que j'avais demandé des écoles dans le sud blayais, je suis dégoutée. Pfff ... avec 3.333 dans le blayais !! c'est dingue. du coup comment ça se passe, que faisais tu cette année ? tu étais titulaire ?
Lolipop64 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points Salut Lollipop, j'aurais un poste de BD rattaché à Martignas avec le mm barème que toi. A priori je dois être plus vieux (32ans).... Désolé.... Lollipop, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi. Je viens de recevoir un correctif concernant mon projet d'affectation infiquant que j'obtiendrais un poste de BD rattaché à Castres-Gironde. Or c'est mon 6ème voeu et mon précédent projet était mon 10ème voeu. Du coup, comme on a le mm barème, j'espère que tu en profiteras ! Je viens recevoir un mail des syndicats et je profite du correctif! j'ai mon 1er voeu: BD à Pessac
Lolipop64 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points Salut Lollipop, j'aurais un poste de BD rattaché à Martignas avec le mm barème que toi. A priori je dois être plus vieux (32ans).... Désolé.... Lollipop, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi. Je viens de recevoir un correctif concernant mon projet d'affectation infiquant que j'obtiendrais un poste de BD rattaché à Castres-Gironde. Or c'est mon 6ème voeu et mon précédent projet était mon 10ème voeu. Du coup, comme on a le mm barème, j'espère que tu en profiteras ! Je viens recevoir un mail des syndicats et je profite du correctif! j'ai mon 1er voeu: BD à Pessac et j'étais l'an dernier BD rattaché à Castres Gironde
lapuce33 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Je suis titulaire et donc coincée sur ce poste. Lolipop64 tu as beaucoup de chance, j'aurais aimé être aussi victime d'une erreur !!!
Messages recommandés