Athenajulie Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Laruscade c'est la circo de blaye. Au moins deux postes vacants à ce jour en élémentaire. 25 min de Bordeaux dans le bon sens de circulation. Ça c'est pour les points positifs. ..
betty33 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Laruscade c'est la circo de blaye. Au moins deux postes vacants à ce jour en élémentaire. 25 min de Bordeaux dans le bon sens de circulation. Ça c'est pour les points positifs. .. C'est ton poste actuel ? Je regrettte, j'aurais du faire ce voeu. Tant pis, j'ai mal calculé, je m'en veux depuis que j'ai lu ton post. Mais faut que je passe à autre chose, car ce sont peut-être des 5.33 qui l'ont eu... Il n'y avait qu'un poste vacant au premier mouvement. Il en restera peut-être un au 2ème, mais avec mon 2.33 je ne l'aurai pas... tant pis j'ai laissé passé ma chance.
panette Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 je croise pour pas de cascade de mon côté car trop contente de mon poste. Après c'était un voeux géographique donc large donc je peux bouger d'école du moment que je reste sur ce voeux, tout m'ira.
Louan Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 +1 je n'aurais jamais du lire ce post! J'ai moi aussi peur que l'on me change mon affectation, j'en suis très contente! C'est un changement pour des postes sur Pessac uniquement ou ça peut affecter tout le département??
marionbx Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 J'ai essayé de t envoyer un message privé mais ça ne marche pas. Donne moi ton mail sinon on va envahir ce post Notre fonctionnement est compliqué à résumer, disons que tu peux avoir des élèves de ce2 cm1 et cm2 dans la même classe au vu de leur année de naissance mais en fait il vont travailler la même chose car ils ont le même niveau de compétence. C'est pas un triple niveau où tu sépares tes trois groupes. Ne t inquiète pas, on t expliquera. Le but étant de faire progresser tous les élèves sans nous asphyxier sous les preps ! Ok parfait, je t'appellerai la semaine prochaine si lundi soir je reste affectée sur cette école. Mon adresse mail : m.bisson@hotmail.fr Félicitation marion ! (l'autre marion du groupe 1 ESPE)
Emilianna Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je viens de lire sur i-prof que nous aurons les résultats du mouvement demain..marre d'attendre !
lollote Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je viens de lire sur i-prof que nous aurons les résultats du mouvement demain..marre d'attendre ! Oui mais la CAPD ayant lieu aujourd'hui les syndicats auront les résultats ce soir. Après est-ce qu'ils auront le temps de les transmettre ....
panette Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 fo m'avait dit que j'avais mon premier voeux avec 10.88 et là je viens d'apprendre que je suis sans poste....helas.
betty33 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Laruscade c'est la circo de blaye. Au moins deux postes vacants à ce jour en élémentaire. 25 min de Bordeaux dans le bon sens de circulation. Ça c'est pour les points positifs. .. 3 postes ont été attribués à des 0.33... comment j'ai pu louper cette école, je m'en mords les doigts. :( Allez dis moi les points négatifs stp, que je puisse redormir la nuit .....
Athenajulie Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 J'allais justement te donner ces résultats. Je préfère te dire que l'année prochaine il y aura très probablement un autre poste de libre !
Emmalie Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Trois 0,33 nommés chez moi, donc Marion et qui sont les deux autres? Bienvenue dans la dream team foyenne!!!
Parvathi Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Et moi je cherche le ou la 6,83 nommé(e) à Gironde sur Dropt :-)
Messages recommandés