Etoile1 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 J'ai fait mon premier intérim de direction en sortant de l'IUFM 4 mois après la rentrée, puis l'année suivante encore, j'ai demandé et obtenu une direction l'année d'après... Et pour avoir mon premier poste à titre définitif et proche de chez moi, j'ai passé l'entretien. Depuis, j'ai lâché la direction, mais ma problématique n'est plus tout à fait la même après 20 ans de métier.
juliette94 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour dernier jour de prise de tête! Après relecture de ma saisie, de mappy et de ce post, j'arrête ma liste! J'ai fait que du géographique (mater, primaire, allophone, ZIL, TRS). J'ai ratissé large puisque j'ai mes 30 voeux. On va dire que les trois premiers voeux me botteraient. Alea jacta est. Advienne que pourra. Qui vivra verra... L'attente maintenant... L'espoir... le désespoir... ok j'arrête! Voyons le bon côté des choses: il fait beau!!
betty33 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Juliette, avec 9 points, Tu dois être dans les 20 premières du mouvement.... tu auras ton premier voeu !! (c'est quoi ? que je ne le mette pas :-) )
steladusud Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Bon ça y est les dés sont lancés ! Bon courage pour l'attente... Savez vous si la capd aura lieu le matin ou l'après midi ? Certains ont demandé des postes autour de Ste foy la grande ?
betty33 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Savez vous si certains syndicats donneront les affectations avant la CAPD comme pour le 1er mouvement ? Oui l'attente va être longue. J'ai l'impression d'attendre depuis un an : résultat du concours, affectation1, classe, titularisation, notes du master...
Emmalie Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Mais si, par chez nous y a toujours de la place!!!
juliette94 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 dans la circulaire y a écrit: CAPD dans l'après-midi. Le snudifo n'a pas dit qu'il donnerait les résultats avant. Si ça se faisait je pense qu'il l'aurait dit. Betty, je mets les mater Doumer et Fauré en 1er et ZIL à Blanquefort. Ou l'inverse, j'hésite encore, je suis grave!!
lavero33 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Betty et Juliette j'ai mis les mêmes écoles. Bonne soirée.
betty33 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ah oui on ne joue pas dans la meme cour :-) J ai même pas osé tenter le trs de blanquefort. Mes premiers voeux sont sur ambares. Cool ça me donne de l espoir.
juliette94 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Posté(e) 24 juin 2015 Tu as combien de point Lavero? Je n'ai pas demandé Ambares, j'ai demandé pas mal de ZIL et TRS sur Bordeaux et l'ouest (Taillan, etc). Encore quelques jours d'attente... Bonne journée
lavero33 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Moi j'ai tenté le gros coup de bol : QUE Bordeaux +Cub ( elem + mater + TRS+ brigade mais aucune direction). Le seul poste en dehors de la cub que j'ai demandé c'est Carbon-Blanc. Avec mes 2,33 j'y crois!!! ahahahahaha!!! Juliette je te fais une haie d'honneur avec ton super gros barème!! Je compte sur le grand nombre de PES ( sauf que nous sommes bcp de PES avec enfant(s) ). PS: pour pouvoir mettre Carbon-Blanc j'ai enlevé Paul Doumer du coup (je vous le laisse!!!)
juliette94 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Posté(e) 24 juin 2015 Tu fais des choix de princesse comme moi. En même temps si on ne demande pas ce qu'on veut on l'aura jamais. Et si tu n'as rien au 2ème mvt, ils regarderont tes voeux et te nommeront en fonction au 3ème. Avec 2,33 finalement t'es pas dans les dernières. J'sais pas s'il est si gros que ça mon barème! Je n'ai que mes 3 premiers voeux qui m'intéressent réellement. Le reste c'est pour éviter pire. On verra bien. Par contre si certaines ici se retrouvent au 3ème mouvement, ce serait chouette qu'elles viennent nous raconter ce qu'il en est car je suis curieuse de savoir ce qui sort fin août.
Messages recommandés