juliette94 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 j'ai a priori mon 3ème voeu: ZIL à Blanquefort!
betty33 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai eu mon 6ème vœu : TRS à Ambares !!! je suis trop trop contente !!! J'espère que ça ne vas pas bouger !!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain soir.
juliette94 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Super! J'espère aussi que ça ne va pas bouger!!
marionbx Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous ! Apparemment je n'ai pas d'affectation. Je préfère ça qu'une nomination d'office ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe après le 2ème mouvement ? Comment se passe le 3ème mouvement ? Félicitations à ceux et celles qui ont eu un poste. Bravo Betty !
steladusud Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous ! Apparemment je n'ai pas d'affectation. Je préfère ça qu'une nomination d'office ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe après le 2ème mouvement ? Comment se passe le 3ème mouvement ? Félicitations à ceux et celles qui ont eu un poste. Bravo Betty ! Je ne veux pas te faire peur mais si tu n'as pas d'affectation, est ce que ça ne veut pas dire que tu vas être nommée d'office à la capd, jeudi ? Qu'est ce que t'ont dit les syndicats ? En tout cas, si tu n'as rien au 2nd mouvement, tu passeras au 3ème fin aout et tu ne fais pas de voeu. C'est eux qui te placent, je crois qu'ils prennent en compte les voeux que tu as faits au 1er et 2ème mouvement.
conemul Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai eu mon 6ème vœu : TRS à Ambares !!! je suis trop trop contente !!! J'espère que ça ne vas pas bouger !!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain soir. Moi aussi, je serais TRS àla rentrée. Sais-tu quand aurons nous les détails de notre service ?
marionbx Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous ! Apparemment je n'ai pas d'affectation. Je préfère ça qu'une nomination d'office ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe après le 2ème mouvement ? Comment se passe le 3ème mouvement ? Félicitations à ceux et celles qui ont eu un poste. Bravo Betty ! Je ne veux pas te faire peur mais si tu n'as pas d'affectation, est ce que ça ne veut pas dire que tu vas être nommée d'office à la capd, jeudi ? Qu'est ce que t'ont dit les syndicats ? En tout cas, si tu n'as rien au 2nd mouvement, tu passeras au 3ème fin aout et tu ne fais pas de voeu. C'est eux qui te placent, je crois qu'ils prennent en compte les voeux que tu as faits au 1er et 2ème mouvement. Bonjour, au vu de ma situation personnelle je ne peux pas être nommée d'office loin de chez moi (c'est ce que dit le snuipp). D'accord merci pour les infos. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire part de son affectation au troisième mouvement (ses voeux du 1 et 2ème mouvements et le poste obtenu finalement) ?
lavero33 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 bonjour Marionbx. Apparemment je vais rester comme toi : sans affectation et en route pour le 3e mvt.
Etoile1 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Au 3ème mouvement, il y a 4 ou 5 ans, une collègue a atterri sur un congé maternité à la place d'une brigade (poste près de chez elle), congé qui a été suivi d'un congé parental. Elle a fait l'année sur le poste. Il y a parfois de bonnes surprises au 3ème mouvement.
Emmalie Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai eu mon 6ème vu : TRS à Ambares !!! je suis trop trop contente !!! J'espère que ça ne vas pas bouger !!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain soir. Moi aussi, je serais TRS àla rentrée. Sais-tu quand aurons nous les détails de notre service ? Certaines écoles ont déjà le détail, sinon c'est le huit ou dix juillet me semble t il. Quelqu'un de nommé Trs à Sainte Foy?
lavero33 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Au 3ème mouvement, il y a 4 ou 5 ans, une collègue a atterri sur un congé maternité à la place d'une brigade (poste près de chez elle), congé qui a été suivi d'un congé parental. Elle a fait l'année sur le poste. Il y a parfois de bonnes surprises au 3ème mouvement. je pense qu'il peut y avoir des surprises à chaque mouvement.....la question est: cette année sera-t-elle la mienne (nôtre)? J'ai l'impression que c'est comme les jeux de grattage : je ne sais pas comment faire pour gagner!!!
Messages recommandés