stefanie83 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Voici le document tant attendu ! sachant que ce n'est qu'un projet, attendons le 8 juin pour les résultats officiels. mouvement_anonyme_phase1_2015.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Ah ben voilà, c'était plus simple comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Merci Rien pour moi, mais c'est pas grave, je cherchais juste à me rapprocher de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freda77 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 à priori j'ai mon 1er vœu. avec 16,147 de barème, je suis ravie ! youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Je pense avoir qqch pour l'instant. Au risque de paraître bête, à quoi correspondent les astérisques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Même si c’est à côté des postes provisoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Bon du coup ce n’est pas moi ... Zuuut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Réglisse ? Apparemment c'est pas toi là où tu voulais... (vu le barème). Tu as quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Merci Rien pour moi, mais c'est pas grave, je cherchais juste à me rapprocher de chez moi ;-))))))))))))))))))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kililou Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Quelqu'un pourrait m'envoyer la liste svp ??? Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Elle est en téléchargement qques pages avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Merci pour le partage les filles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés