Aller au contenu

Mouvement dans l'Ain 2015


Athénéa

Messages recommandés

Etbien bienvenue dans l'Ain Charlotte!

Tu viens d'où? Tu voudrais t'installer dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    55

  • Lola9

    44

  • crapulon

    24

  • SatanasEtDiabolo

    22

Bonjour !

Je viens juste d'obtenir ma mutation pour l'ain donc première participation pour moi également.

A très bientôt

Tu n'étais pas venue sur le post l'année dernière justement pour demander des infos ? :) bon courage pour le mouvement ! C'est quel coin qui t'intéresse ?

:lol: athé !

Bon après j'ai une collègue qui connait bien le mouvement par ici et c'est quand même juste juste en t1 d'avoir un poste... Donc on verra bien!

Après, je ne me rends pas compte. Quelqu'un a la liste des poste anonymés de l'an passé? Je vais aller chercher dans les archives du forum pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la t1 c'est sûrement short... En tous cas ça l'est de plus en plus ! :thumbdown:

Essaye les syndicats aussi si jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la t1 c'est sûrement short... En tous cas ça l'est de plus en plus ! :thumbdown:

Essaye les syndicats aussi si jamais ;)

Je vais à la ris du 3 avrils pour le mouvement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens juste d'obtenir ma mutation pour l'ain donc première participation pour moi également.

A très bientôt

Tu n'étais pas venue sur le post l'année dernière justement pour demander des infos ? :) bon courage pour le mouvement ! C'est quel coin qui t'intéresse ?

:lol: athé !

Oui! tu as une bonne mémoire !! Nous sommes installés dans le Pays de Gex, mon mari travaillant en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etbien bienvenue dans l'Ain Charlotte!

Tu viens d'où? Tu voudrais t'installer dans quel coin?

Merci !

Je viens du Rhône. Et comme je disais en réponse à Lola9, je suis dans le Pays de Gex, tout en haut! Je vise donc Gex, Divonne, Ferney , St Genis Pouilly au plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens juste d'obtenir ma mutation pour l'ain donc première participation pour moi également.

A très bientôt

Tu n'étais pas venue sur le post l'année dernière justement pour demander des infos ? :) bon courage pour le mouvement ! C'est quel coin qui t'intéresse ?

:lol: athé !

Bon après j'ai une collègue qui connait bien le mouvement par ici et c'est quand même juste juste en t1 d'avoir un poste... Donc on verra bien!

Après, je ne me rends pas compte. Quelqu'un a la liste des poste anonymés de l'an passé? Je vais aller chercher dans les archives du forum pour voir...

Sur le site e-mouvement du Snuipp01 il y a le résultat du mouvement de l'année dernière. http://e-mouvement.snuipp.fr/01/actualites/resultats-du-mouvement-encore-en-attente-1419

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien :clover: pour toi charlotte ! :) il me semblait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hug: athé je croise quand même ! :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi, je suis actuellement à titre définitif sur mon poste (circo d'oyonnax) mais j'aimerais me rapprocher d'Ambérieu ...

J'ai raté l'année dernière un poste à côté de chez moi pour 1/2 point, je croise les doigts pour cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...