Aller au contenu

Mouvement dans l'Ain 2015


Athénéa

Messages recommandés

Le mouvement, le retour... J'en suis aussi et à mon avis, je serai aussi à la criée.

M'enfin, advienne que pourra!

:wub:

Comment vas-tu?

Bien merci, et toi?

J'ai fini la saisie de mes vœux, y'a plus qu'à... Je suis sur liste d'aptitude, j'espère un peu que ça m'aidera à obtenir un poste à titre définitif.

Savez vous à partir de quand nous saurons si on a obtenu quelque chose?

capd le 12 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    55

  • Lola9

    44

  • crapulon

    24

  • SatanasEtDiabolo

    22

je suis en pleine, pseudo réflexion pour mes voeux...pff quelle galère chaque année!

par contre je me pose une question: vaut-il mieux mettre un voeu géographique en premier, ou bien le voeu souhaité précisément pour les écoles même si celles-ci appartiennent au même groupement géo?....heu si je ne suis pas claire c'est à la hauteur de mes interrogations!!!!

s&D: j'espère que la liste d'aptitude t'aidera! je pense que oui et je pense que je le tenterai aussi quand je ne serai plus à temps partiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la questiin à un syndicat, il m'ont dit d'abord la/les écoles puis le voeux de secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crapulon tu mets l'école puis ton voeu geo ;) car pour le voeu geo c'est l'école qui a le plus besoin que tu auras, pas celle que tu veux. C'est ce qu'on m'avait conseillé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des postes a été mise à jour suite aux ouvertures/fermetures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine, pseudo réflexion pour mes vœux...pff quelle galère chaque année!

par contre je me pose une question: vaut-il mieux mettre un vœu géographique en premier, ou bien le vœu souhaité précisément pour les écoles même si celles-ci appartiennent au même groupement géo?....heu si je ne suis pas claire c'est à la hauteur de mes interrogations!!!!

s&D: j'espère que la liste d'aptitude t'aidera! je pense que oui et je pense que je le tenterai aussi quand je ne serai plus à temps partiel!

Oui, je n'ai vraiment aucune envie de refaire une session criée!

A propos de la dir, pour celles sans décharge on ne peut pas exercer à temps partiel? Il a des collègues nommées en remplacement qui sont à TP. Serait-ce qu'ils ne sont d'accord que lorsque ça les arrange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S&B, il me semble qu'ils considèrent que ce n'est pas compatible MAIS l'autorise si tu t'engages à faire ton boulot de dirlo "normalement" comme si tu étais à temps plein. A vérifier donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose toujours des questions sur les voeux géographiques.

Est-ce que c'est possible de se retrouver sur les petites écoles, les RPI voire les classes uniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr... n'importe quelle école du voeu geo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...