Posté(e) 11 avril 201511 a Le mouvement, le retour... J'en suis aussi et à mon avis, je serai aussi à la criée. M'enfin, advienne que pourra! Comment vas-tu? Bien merci, et toi? J'ai fini la saisie de mes vœux, y'a plus qu'à... Je suis sur liste d'aptitude, j'espère un peu que ça m'aidera à obtenir un poste à titre définitif. Savez vous à partir de quand nous saurons si on a obtenu quelque chose? capd le 12 mai
Posté(e) 13 avril 201511 a je suis en pleine, pseudo réflexion pour mes voeux...pff quelle galère chaque année! par contre je me pose une question: vaut-il mieux mettre un voeu géographique en premier, ou bien le voeu souhaité précisément pour les écoles même si celles-ci appartiennent au même groupement géo?....heu si je ne suis pas claire c'est à la hauteur de mes interrogations!!!! s&D: j'espère que la liste d'aptitude t'aidera! je pense que oui et je pense que je le tenterai aussi quand je ne serai plus à temps partiel!
Posté(e) 13 avril 201511 a Auteur J'ai posé la questiin à un syndicat, il m'ont dit d'abord la/les écoles puis le voeux de secteur...
Posté(e) 13 avril 201511 a Crapulon tu mets l'école puis ton voeu geo car pour le voeu geo c'est l'école qui a le plus besoin que tu auras, pas celle que tu veux. C'est ce qu'on m'avait conseillé...
Posté(e) 13 avril 201511 a Pour le voeu géographique, c'est l'école qui a le plus de postes mais le moins de demandes.
Posté(e) 14 avril 201511 a je suis en pleine, pseudo réflexion pour mes vœux...pff quelle galère chaque année! par contre je me pose une question: vaut-il mieux mettre un vœu géographique en premier, ou bien le vœu souhaité précisément pour les écoles même si celles-ci appartiennent au même groupement géo?....heu si je ne suis pas claire c'est à la hauteur de mes interrogations!!!! s&D: j'espère que la liste d'aptitude t'aidera! je pense que oui et je pense que je le tenterai aussi quand je ne serai plus à temps partiel! Oui, je n'ai vraiment aucune envie de refaire une session criée! A propos de la dir, pour celles sans décharge on ne peut pas exercer à temps partiel? Il a des collègues nommées en remplacement qui sont à TP. Serait-ce qu'ils ne sont d'accord que lorsque ça les arrange?
Posté(e) 14 avril 201511 a S&B, il me semble qu'ils considèrent que ce n'est pas compatible MAIS l'autorise si tu t'engages à faire ton boulot de dirlo "normalement" comme si tu étais à temps plein. A vérifier donc.
Posté(e) 16 avril 201511 a Je me pose toujours des questions sur les voeux géographiques. Est-ce que c'est possible de se retrouver sur les petites écoles, les RPI voire les classes uniques ?