Aller au contenu

Mouvement dans l'Ain 2015


Athénéa

Messages recommandés

Le mouvement, le retour... J'en suis aussi et à mon avis, je serai aussi à la criée.

M'enfin, advienne que pourra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    55

  • Lola9

    44

  • crapulon

    24

  • SatanasEtDiabolo

    22

Bonjour

J'ai une question!!! :scratch:

Je vais essayer d'être le plus claire possible !

J'ai une préférence pour l'élémentaire. Hors dans le pays de gex il y a beaucoup d'école primaire.

J'ai compris que c'est le conseil des maîtres qui décide de la nature exacte du poste.

Si je postule sur une école primaire en notant le code correspondant aux postes elem vacant : j'ai une plus grande chance que ce poste soit effectivement un poste elem ou un niveau multiple mater/elem étant donné que la personne qui le libère est effectivement en elem. J'ai contacté quelques écoles qui m'ont indiqué le niveau qui se libérait et certains m'ont indiqué aussi lorsque une/un collègue de l'école désirait prendre cette classe et du coup quel poste était réellement libéré et donc celui qui sera attribué (en mater ou elem). De ce côté là, j'ai compris.

Mais, si je postule sur une école primaire où aucun poste n'est vacant, comment ça se passe? Pour l'instant j'ai mis uniquement les codes des postes elem susceptibles d'être vacants mais si une collègue participe au mouvement et qu'un poste se libère, puis-je me retrouver en maternelle?

Qui peut m'éclairer? :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poste en école élémentaire dans le pays de gex apparaîtra comme vacant au second mouvement. Il apparaîtra à titre définitif au mouvement de l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte si je comprends bien ta question la réponse est oui. Si tu postules sur du PRIMAIRE tu peux te retrouver avec de la mater. Après c'est à "négocier" en conseil de maîtres.

peaceful du coup tu es en dispo (arff me rappelle plus je t'avais demandé chez les enceintes en plus :scratch: ) ou tu as eu ta mut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà aussi...et comme chaque année je serai surement encore à la criée!!!! ....les années passent et se ressemblent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crapulon :hug: Je te souhaite une tournure différente cette année ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte si je comprends bien ta question la réponse est oui. Si tu postules sur du PRIMAIRE tu peux te retrouver avec de la mater. Après c'est à "négocier" en conseil de maîtres.

peaceful du coup tu es en dispo (arff me rappelle plus je t'avais demandé chez les enceintes en plus :scratch: ) ou tu as eu ta mut ?

Merci ! En fait ce que je me demande c'est si une collègue de l'école primaire (en mater) participe au mouvement et obtient satisfaction, son poste se libère au premier mouvement donc si je mets uniquement le code elem SV est-ce que je peux obtenir le poste? ou faut il que je mette aussi code mater SV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'intitulé du poste de la collègue est mater alors non :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement, le retour... J'en suis aussi et à mon avis, je serai aussi à la criée.

M'enfin, advienne que pourra!

:wub:

Comment vas-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte si je comprends bien ta question la réponse est oui. Si tu postules sur du PRIMAIRE tu peux te retrouver avec de la mater. Après c'est à "négocier" en conseil de maîtres.

peaceful du coup tu es en dispo (arff me rappelle plus je t'avais demandé chez les enceintes en plus :scratch: ) ou tu as eu ta mut ?

Merci ! En fait ce que je me demande c'est si une collègue de l'école primaire (en mater) participe au mouvement et obtient satisfaction, son poste se libère au premier mouvement donc si je mets uniquement le code elem SV est-ce que je peux obtenir le poste? ou faut il que je mette aussi code mater SV?

Tu obtiendras le poste vacant si c'est une école primaire, après la répartition peut changer en fonction des collègues... Cette année par exemple, le poste sv chez nous était indiqué 50% ps et 50% ce1, au final les 2 collègues à 50% se sont mises sur le poste ps et donc le vacant s'est retrouvé être un 100% ce1!

Cette année au mouvement il apparait 2 postes vacants, un cm1 et un ms, mais après discussion il se peut que se soit 2 postes en elementaire qui soient libres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement, le retour... J'en suis aussi et à mon avis, je serai aussi à la criée.

M'enfin, advienne que pourra!

:wub:

Comment vas-tu?

Bien merci, et toi?

J'ai fini la saisie de mes vœux, y'a plus qu'à... Je suis sur liste d'aptitude, j'espère un peu que ça m'aidera à obtenir un poste à titre définitif.

Savez vous à partir de quand nous saurons si on a obtenu quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...