Aller au contenu

Mouvement dans l'Ain 2015


Athénéa

Messages recommandés

Je croise aussi pour toi telu ! :clover: tu avais raté quoi si c'est pas indiscret ?

La circulaire est publiee apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    55

  • Lola9

    44

  • crapulon

    24

  • SatanasEtDiabolo

    22

Merci les filles !

Des :clover::clover: pour vous aussi ...

Lola, j'avais raté Leyment ...

Mais cette année avec bb2 et la troisième année de demande de rapprochement de conjoints, je l'aurais eu, alors je me dis que ce n'est pas impossible ...

Et sinon, lien du snu avec plein d'infos, un calculateur de barème, les résultats des années précédentes ...

http://e-mouvement.snuipp.fr/01/accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa le bonheur Leyment... j'espère que tu auras un truc de cet accabit ! :clover:
Merci pour le lien je vais regarder...

dites moi, savez vous si on ne participe pas au mouvement cette année est ce que du coup on perd tous ses points de rapprochement de conjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telu tu es à Belleydoux ? Echallon ? Par MP si tu veux ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui circulaire sortie et perso je vais à la ris vendredi à bellegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, oui si j'ai bien compris la circulaire, le fait de ne pas participer cette année te fait perdre le "cumul" de rapprochement de conjoints. A la rigueur pourêtre sûre de ne pas les perdre pour éventuellement l'année prochaine, faire un seul voeu sur une école que tu es certaine de ne pas obtenir (genre tous les collègues sont à TD et ont confirmé ne pas vouloir bouger)

Je te mp pour mon école :tongue:

Athénéa, tu nous raconteras s'il y a des trucs nouveaux ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telu c'est ce que je vais faire je pense :blush: j'ai répondu à ton mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage a toutes pr ce mouvement!

Pour info, je compte participer au mouvement, poste en élémentaire a Saint Jean de niost, circo de la dombes; j'ai seulement 10 pts et le poste à titre déf, mais bon, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas vraiment appris de choses nouvelles. Pas de postes bloqués pour les pes au 1er mouvement donc plus de possibilité mais au final ça bloquera encore plus le 2ème mouvement... il va y avoir pas mal de demandes de mouvement des collègues du pays de gex/Bellegarde/Oyo car le système pour doubler les points dure encore 2 ans mais voilà rien de transcendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question sur les regroupements géographiques.

J'ai bien compris qu'on pouvait avoir le poste d'une école où il y le plus de postes (facile à retrouver donc : les grandes écoles) mais ce sera l'école la moins demandée (difficile à savoir). Ce qui me laisse supposer, par exemple, qu'une école à 9 classes avec un poste vacant sera très demandée, logique mais une école de 5 classes sans poste vacant, le sera moins... Cela serait donc la deuxième si finalement quelqu'un demande à partir...

Quelqu'un qui a obtenu un poste par regroupement pédagogique pourrait témoigner ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...