Posté(e) 2 juillet 201511 a Résultats reçus sur les boîtes mails des écoles par le SE Unsa, ça ne devrait pas tarder à être sur le site je pense !
Posté(e) 2 juillet 201511 a J'ai appelé le snuipp et ils mettent le doc ce soir... J'espère :-) j'aimerais bien connaître mon complément.
Posté(e) 2 juillet 201511 a ...et il n'y aurait pas une directrice qui pourrait nous déposer le fichier ici par hasard (ou par gentillesse, comme elle veut ^^) ?
Posté(e) 2 juillet 201511 a Oui la liste est parue je suis trop contente du résultat! Première fois en 8 ans que je sais où je serai en septembre! C'est ma directrice qui m'a contacté!
Posté(e) 2 juillet 201511 a ...et il n'y aurait pas une directrice qui pourrait nous déposer le fichier ici par hasard (ou par gentillesse, comme elle veut ^^) ? Toujours personne pour diffuser ?
Posté(e) 2 juillet 201511 a Merci, on ne peut plus compter sur les copines directrices, ça craint !!!
Posté(e) 2 juillet 201511 a Je ne comprends pas, une personne a obtenu au deuxième mouvement le poste que j'ai eu au premier mouvement...
Posté(e) 2 juillet 201511 a Tu n'es pas à Temps Partiel ? Il n'y a pas eu d'ouverture à la dernière CAPD ?
Posté(e) 2 juillet 201511 a et moi je ne comprends pas, il n'y a personne nommé pour compléter mon mi-temps.
Posté(e) 3 juillet 201511 a Nanie ça sera peut-être un peu. Non je suis à temps plein et en ulis donc pas d'ouverture