Aller au contenu

Mouvement 45


adganomi

Messages recommandés

et moi je ne comprends pas, il n'y a personne nommé pour compléter mon mi-temps.

Tu auras très certainement un(e) PES pour compléter ton 1/2 temps.

Nanie ça sera peut-être un peu.

Non je suis à temps plein et en ulis donc pas d'ouverture

Par contre là c'est très bizarre. Un coup de fil à un Syndicat ou à l'IA pour confirmer qu'ils n'ont pas remis ton poste au mouvement serait fort utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je ne comprends pas, il n'y a personne nommé pour compléter mon mi-temps.

Tu auras très certainement un(e) PES pour compléter ton 1/2 temps.

En tant que futur T2, je ne me vois pas trop assister une PES. Le plus curieux c'est qu'avant ils ne voulaient pas de PES en ZEP, et que j'ai toutes les chances d'être complétée par une PES alors que je suis en ZEP, bon , si c'est le cas, je ferai de mon mieux.

Par ailleurs, j'ai vu des mi- temps décharge de direction (hors ZEP) complétés par des personnes qui cumulent les décharges pour avoir un 100%, d'où l'intérêt d'avoir supprimé tous les postes de TDEP. ?!?

Est-ce que quelqu'un sait quand seront nommés les PES ? Est-ce que certains ont été nommé au 2è mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PES viendra compléter ton 1/2 temps. Tu auras une réunion d'information en début d'année et c'est tout. Contrairement au second degré où c'est l'un des enseignants de l'équipe disciplinaire de l'établissement (ou d'un état proche s'il n'y en a pas dans celui du stagiaire) qui est son tuteur et le "conseille". Pour les PE ce sont les Conseillers Péda et les profs de l'ESPE qui font ce suivi.

Pour les ZEP effectivement la consigne est de ne pas mettre de PES en REP+ et pas sur des CP purs.

Pour les Tit Dép effectivement ils ont voulu prendre une décision équitable, dans le sens où il aurait été difficile de ne pas donner la prio à une Tit Dép rattachée sur un 1/2 tps en REP+ car elle aurait pu continuer sur la décharge de direction l'année suivante, et l'accorder à une Tit Dép en REP car elle aurait vu la décharge qu'elle effectuait donnée à une PES.

En lisant les stats on voit que quasiment tous les Tit Dép ont profité de la prio, que quasiment tout le monde a eu quelque chose à la 1ère phase mais qu'il y a une Tit Dép qui n'a rien eu aux deux phases.

D'ailleurs on note que les Tit Dép ont dans l'ensemble pas mal profité de la prio pour obtenir des postes inaccessibles (notamment des Tit Dép qui étaient T1 ou T2) et qui se retrouvent sur un poste fixe inenvisageable vu leur AGS.

Les PES n'ont pas encore été nommées car à ce jour tous les temps partiels ne sont pas encore tous connus (ni leurs niveaux de classe) notamment pour les enseignants ayant eu un intenta/exeat. Donc aucun PES nommé à la onde phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on ne peut plus compter sur les copines directrices, ça craint !!!

:ohmy::getlost::bleh:

J'étais au resto avec mes collègues jeudi soir Monsieur Chaman :bleh:

Raudrey c'est cool ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quelque chose sur iprof? je n'ai toujours rien...et lorque l'on est à quatre quarts temps, a-t-on une école de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre l'envoi d'un arrêté d'affectation qui te sera envoyé par courrier.

Et bien sûr tu auras une école de rattachement dans laquelle tu devras signer le PV d'installation :)

C'est quoi tes 4 1/4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci!je n'ai été nommée qu'au premier mouvement jusqu'ici donc toujours avec un message ! Mes quarts temps sont dans Orléans sud Darvoy sandillon saint Denis en val et saint jean le blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci!je n'ai été nommée qu'au premier mouvement jusqu'ici donc toujours avec un message ! Mes quarts temps sont dans Orléans sud Darvoy sandillon saint Denis en val et saint jean le blanc!

Sur St Jean le Blanc tu vas prendre la place de ma femme qui faisait la décharge de direction :)

Pour ceux qui attendent un(e) stagiaire sur leur décharge/école sachez que le groupe de travail concernant l'affectation des PES aura lieu le 16 juillet.

La troisième phase du mouvement est prévue pour fin août (26 ou 27)

​Source: Snuipp45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Aura-t-on un mail récapitulatif pour les affectations des PES (comme les résultats du mouvement quoi) ou doit-on attendre que le PES prenne contact pour savoir de qui il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredot. Bizarre, pas de PES nommé sur ma décharge de direction alors que cette année il y en avait un, est-ce que cela veut dire que je serai déchargée par un titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...