Aller au contenu

Mouvement 45


adganomi

Messages recommandés

Merci Frédot, je crois que j'ai réussi à trouver mon complément, je lui ai envoyé un message, espérons qu'elle le lira vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredot. Bizarre, pas de PES nommé sur ma décharge de direction alors que cette année il y en avait un, est-ce que cela veut dire que je serai déchargée par un titulaire ?

Encore plus bizarre, ma femme est à 75%. Sa directrice est déchargée par une PES ... qui ne fait pas sa décharge mais va dans une autre école :getlost: alors qu'elle et sa directrice ont un niveau commun (MS).

C'est super nul car la PES aurait pu avoir une école, deux niveaux identiques mais non :unsure: .

D'ailleurs ma femme n'a pas non plus de stagiaire donc ce sera une titulaire au 3ème mouvement ? Elle qui comptait pouvoir s'organiser et avoir son lundi (elle avait une chance sur deux si c'était une PES vu qu'elle est en cycle 1).

Bref c'est vraiment nul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

auriez vous des informations concernant la demande pour rejoindre le Cher je n’arrive pas à te le charger les docs sur le site de l'académie.... il y a une phase en octobre il me semble... y a t il des témoignages de pe concernant cette demande?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

j'ai une petite question.

J'avais vu très vite que quelqu'un était affectée au 2ème mouvement à l'UPI d'un collège où j'ai le poste.

Et là, aujourd'hui, je m'interroge........

Heu, y a un problème? On est 2 sur le même poste?

Que faire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le truc c'est que je ne l'ai vu qu'aujourd'hui .

Ca m'embête surtout pour la nana qui a eu le poste au 2ème mouvement..... Elle n'aura rien à la rentrée, et je n'ai aucun moyen de la contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un avis à la population!!!!!

Si quelqu'un connait la personne qui a été affectée à l'Ulis de Saran au 2ème mouvement, pouvez-vous lui dire de se rameuter ici?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom de l'école ? Parce que sur le tableau du 2e mouvement il n'y a pas précisé "ulis". Et je connais l'une des personnes affectées sur Saran... Je ne sais pas si c'est elle du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...