Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Tu parles ...

Un IEN a demandé à une cops à temps plein si elle acceptait de prendre 2 classes à mi-temps pour transformer le temps plein PES dans son école en 2 mi-temps pour M2 l'an prochain ... Ma cops a refusé, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait cette année, poste "réservé pes", et ils m'ont mis moi pour faire le complément avec la pes, certes poste provisoire mais cela veut dire qu'ils peuvent "bloqué" et mettre un provisoire en face....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .. mais ils ne peuvent pas demander à une titulaire à temps plein de faire 2 mi-temps pour coupler une titulaire avec 2 PES sur 2 classe différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

La circulaire est enfin tombée et je me suis dit qu'il était temps de nous réunir pour parler du mouvement intra!

avez vous l'intention de bouger? Si oui, où?

Pour ma part, je suis décharge directeur, et j'espère pouvoir obtenir une classe, même à titre provisoire

Coucou, très bonne idée ce forum ;-)

Perso, je n'espère même pas avoir vers Boulogne, Vanves, Issy ou Clamart vu mes 8 points .. :(

J'ai une question un peu bête, sais-tu si les postes de TRS apparaissent au mouvement? Je ne me souviens pas de cet intitulé dans la liste des postes à sélectionner les années précédentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils n'apparaissent pas puisqu'il ne s'agit pas de postes définitifs.

D'accord,merci pour ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils n'apparaissent pas puisqu'il ne s'agit pas de postes définitifs.

D'accord,merci pour ta réponse .

Vous avez le livret des postes? Je ne le trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal que tu ne le trouves pas il n est pas encore paru, il n y a que la circulaire du mouvement qui est parue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de lancer le post, je l'aurais fait dans quelques jours sinon. Côté infos, le cahier des postes paraîtra le 10 avril Autre info transmis par le syndicat: pas de poste bloqué PES cette année. Nous aurons donc plus de chances d'obtenir un poste à titre définitif cette année, avec moins de points. Plutôt une bonne nouvelle donc, car depuis 2-3 ans, c'était le blocage total, à peine plus de 30% des PE obtenaient satisfaction et du coup, beaucoup beaucoup beaucoup de gesn aux mouvement provisoire, à placer parfois encore après la rentrée.... Cette année donc, même pour ceux qui n'obtiennent pas de postes, ils pourront espérer en savoir un peu plus un peu plus tôt;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de lancer le post, je l'aurais fait dans quelques jours sinon. Côté infos, le cahier des postes paraîtra le 10 avril Autre info transmis par le syndicat: pas de poste bloqué PES cette année. Nous aurons donc plus de chances d'obtenir un poste à titre définitif cette année, avec moins de points. Plutôt une bonne nouvelle donc, car depuis 2-3 ans, c'était le blocage total, à peine plus de 30% des PE obtenaient satisfaction et du coup, beaucoup beaucoup beaucoup de gesn aux mouvement provisoire, à placer parfois encore après la rentrée.... Cette année donc, même pour ceux qui n'obtiennent pas de postes, ils pourront espérer en savoir un peu plus un

Géniale cette info! Voilà de quoi nous redonner un peu d'espoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas : les postes bloqués PES vont en partie glisser pour les mi-temps des M2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...