Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

SI on demande un poste au mouvement et qu'on l'obtient en définitif je ne suis pas sûre qu'on puisse le quitter sans avoir un nouveau poste au définitif. Sinon ce serai trop compliqué à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pareil que dans l'Essonne. On ne peut pas quitter son poste définitif comme ça, sauf en demandant un AFA (affectation à l'année) sur un poste non pourvu au mouvement. Ils paraissent après le mouvement définitif mais concernent que les postes spécifiques style direction....A l'époque, j'avais appelé un syndicat et mon inspectrice pour savoir que faire et tous deux m'avais répondu qu'on ne pouvait pas quitter son poste pour un poste similaire : genre quitter un poste d'adjoint pour un autre poste d'adjoint.

Moi aussi je m'étais faite avoir avec un poste de décharge de direction que ne n'arrive plus à quitter. J'ai dû demander un poste de direction pour partir. Après sur des postes comme ça, on peut bénéficier de points de bonification (10 dans ce cas). Ca permet de bouger au bout d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats et ils me confirment que c'est impossible... dommage! Ya plus qu'à croiser les doigts! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats et ils me confirment que c'est impossible... dommage! Ya plus qu'à croiser les doigts! Bon courage à tous!

Dommage.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus aucun poste bloqué ... Du coup, ça devrait bien bouger cette année.

Bon, moi, je reste sur mon poste en REP + pour 2 raisons : la prime de 96 € doublée et des collègues au top ...

Bonjour ,

Je suis PES cette année, et je souhaiterai demander un poste en rep ou rep+ pour la rentrée, as tu des écoles sympas à me conseiller pour le mouvement?

Merci :)

Modifié par lefevali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ça y est, j'ai enfin fait mes voeux pour le mouvement

J'ai vraiment galéré pour l'ordre, comme d'habitude : est-ce que je préfère être dans une école que je connais mais loin de chez moi ou dans une école que je ne connais pas mais tout près ?

Enfin bref, j'ai réussi à faire quelque chose (mais ça peut encore changer d'ici le 5 mai... lol)

Et vous, ça y est c'est fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous suivre de loin , je ne participe pas au mouvement mais nous attendons 3 nouvelles personnes dans notre école (Chatillon) ... dont peut être quelqu'un d'ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...