Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Pas tous les postes. Cette année les Mi-temps M2 complétaient en partie des titulaires à mi-temps eux aussi!

Donc des postes bloqués devraient quand même se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi je participe cette année au mouvement, et je suis plus que ravie qu'il n'y ait plus de postes bloqués PES, ça devrait enfin débloquer un peu le mouvement...

Je suis Zil, et je voudrais ma classe, je veux le sud du 92 mais je crois que je vais bien remonter car j'en peux plus de ne pas avoir ma classe, je veux donc mettre toutes les chances de mon côté

Bonne chance à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus aucun poste bloqué ... Du coup, ça devrait bien bouger cette année.

Bon, moi, je reste sur mon poste en REP + pour 2 raisons : la prime de 96 € doublée et des collègues au top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi! C'est sûr que ça fait de bonnes raisons de rester dans son école!

J'espère que pour cette fois, je n'aurai pas à subir l'attente du provisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, si je n'ai pas de poste, je renouvelle mon congé parental, comme ça, c'est réglé! J'en ai marre de devoir repartir de zéro chaque année puisqu'au provisoire jusque-là.....

Bon, sinon, je ne trouve pas qu'il y ait tant de postes vacants que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Moi je suis nouvelle dans le département, j'arrive avec les permutations !

Mais du coup je ne connais RIEN DU TOUT, je sais juste que c'est plus facile d'obtenir le nord du département et ça tombe bien parce que c'est ce que je vise... (Mon ami travaille dans le 93 et vit dans le 95).

J'ai 6,5 au niveau du barème du coup je sais pas du tout si j'ai une chance d'obtenir une classe! Je vais quand meme essayer mais je ne sais pas quelles communes demander et si ça vaut le coup de demander des postes vacants ou pas...

ARGH super compliqué de participer au mouvement quand on ne connait pas du tout le département !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...