Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Moi je m'y mets aujourd'hui mais c'est très compliqué... Je viens d'un autre département donc je connais rien du tout ! J'ai essayé de contacter quelques écoles par mail et téléphone mais je n'ai eu que peu de réponses car les vacances sont arrivées vite chez vous !

Bon du coup là je me lance dans mon jeu de hasard total !!! ARGHHH ça fait peuuuur !!

Je lance un appel quand meme au cas ou : je cherche un poste en élémentaire ou maternelle dans le nord du département (circonscription de Gennevilliers, Neuilly ou Nanterre). Si c'est REP ou REP+, ça me dérange pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici alors amanhe

Tu as beaucoup de points ?

En tout cas, dans le nord du département tu as des tas de zep

Mais je ne connais pas du tout les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... beaucoup de points... ca veut dire quoiiiii ? LOL

J'ai 6,66 points... mais j'ai aussi une réserve de rêves et d'espoir infinie lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je demandais car si tu avais 40 points clairement tu pouvais tout avoir (ou presque)

6 points ça passe, surtout dans le nord du département

Moi aussi j'ai des tas de rêves et d'espoirs

Je me dis que cette année il n'y a plus de postes réservés PES, ça devrait libérer le mouvement et donc j'ai l'espoir d'avoir un poste (mais je m'attends tout de même à être déçue...)

Ah, et j'oubliais, que demandes-tu aux écoles dans ton mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon mail, je leur demandais si des enseignants de l'école participent ou non au mouvement... Et si oui, plutot quels cycles seraient concernés.
Bon je comprends tout à fait qu'on n'ait pas envie de répondre ou qu'on ne sache pas encore quels seraient les postes libérés en fonction des envies de chacun. Ou alors qu'on soit en vacances et qu'on regarde pas ses mails hihi !

J'ai regardé en fonction des résultats du mouvement de l'année dernière et je n'ai demandé que des écoles où des petits barèmes ont obtenu satisfaction, le tout dans des REP ou REP + ...

Bon là il me reste 13 voeux à faire donc je vais commencer les voeux géographiques mais après, je sais pas trop comment compléter tout ca pour augmenter mes chances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Moi La Défense ca m'irait bien... Le tout avec un peu de shopping a midi lol !

Je vais regarder mais c'est près de Puteaux c'est ca? Ou plutot Courbevoie? Parce que les barèmes (par rapport aux résultats de l'année dernière) me semblent assez élevés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander les écoles de Nanterre, de Gennevilliers, de Villeneuve la Garenne et ensuite les REP des villes alentour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... J'ai effectivement demande des REP sur gennevillliers, asnieres, colombes, courbevoie et nanterres et environs. Vous me rassurez un petit peu si vous pensez que c'est jouable :)

J'ai mis pas mal de postes géographiques a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...