Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

Si vous connaissez une école où y'a une bonne ambiance d'équipe et qui se trouve dans le nord du département (asnières, clichy, villeneuve la garenne, nanterre, puteaux, ...), faites moi signe SP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amanhe,

A mon avis, tu as très peu de chances d'obtenir une classe avec 6,5 points. Regarde l'onglet stat sur le site du sniupp92 (site mouvement) pour te faire une idée du nombre de points selon les villes. Toutefois, une amie a obtenu une décharge de direction à titre définitif à Gennevilliers avec moins de points que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon poste classe définitif avec 2,66 points ... :)

Tout est possible si on demande les écoles boudées par les autres parce qu'en REP ou REP + et qu'on a un coup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci cerielle... J'avais vu effectivement une liste avec les écoles et barèmes obtenus mais ma liste date de 2012... Je n'ai rien trouvé de plus récent !

Je demanderai que des postes adjoints mater ou elem mais comme partout, la mater est souvent difficile à obtenir. Je ne veux pas demander de poste zil parce que je ne veux pas etre placée à titre définitif sur ces postes que j'ai déjà fait et que je n'aime pas beaucoup être baladée dans tous les sens...

Oui vixine je pensais tester les zones violence, RAR et autres jolis sigles de l'EN et SURTOUT miser sur ma chance (on mise sur ce qu'on peut!!!) pour avoir une classe. Moi clairement ce qui m'interesse, c'est une équipe soudée et qui bosse dans la bonne humeur ! Les enfants et les parents, on s'y adapte tant qu'on a une équipe au top :)

Par contre comment peut on savoir ou se trouve les décharges directeurs à 100% ?

Tu as des infos sur ca peut etre cerielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décharges de direction à 100% sont les seules que tu peux demander à TD. Les autres décharges seront au 2eme mvt et ne se demandent pas.

Donc toutes celles que tu vois ce sont celles à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, sur le site sniupp, (site spécial mouvement) tu as les stats 2013 et 2014.

Pour les décharges à 100%, ce sont les postes DCOM dans le livret de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question, ou' puis-je trouver les horaires et jours travaillés pour chaque circo? Juste pour info les horaires sur Courbevoie risquent de changer à la rentrée, le vendredi aprème serait libéré et les journées de travail prolongées. Je cherche les horaires et jours sur Boulogne, St Cloud, Sèvres et Puteaux. Merci et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question, ou' puis-je trouver les horaires et jours travaillés pour chaque circo? Juste pour info les horaires sur Courbevoie risquent de changer à la rentrée, le vendredi aprème serait libéré et les journées de travail prolongées. Je cherche les horaires et jours sur Boulogne, St Cloud, Sèvres et Puteaux. Merci et bonne chance à tous!

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_238447/rythmes-scolaires-a-la-rentree-2014

En ce qui concerne la demande de changement d'horraires, Vaucresson, Malakoff, Vanves et Clichy vont faire la demande en plus de Courbevoie

http://se-unsa92.over-blog.com/2015/04/ctsd-du-08-04-15.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouvement, je garde toujours à l'esprit:

-ne pas demander un poste dont on ne veut pas.

-demander les postes que j'aimerai avoir apparaissant vacant ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Xdreyz! Exactement car il y a des personnes qui on un poste définitif et qui participent au mouvement également.

Malheureusement le lien des horaires ne marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...