Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

J'imagine qu'avec les cascades ce qui arrive (malheureusement) le plus souvent c'est de perdre un poste qui avait été attribué mais pas l'inverse ? Est ce qu'il arrive qu'une personne sans affectation avant les cascades puisse se retrouver avec un poste après ?! Juste histoire de savoir si j'espère encore un peu ou si je fais une croix dessus des maintenant ! Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible!

C'est arrivé à une collègue l'an dernier : elle n'avait rien obtenu lors du pré-mouvement et le lendemain de la CAPD, par le jeu des cascades, elle a eu un poste !!! Elle ne s'y attendait pas du tout et s'était fait une raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne me verrais pas appeler l'école avant les résultats officiels. Puisque justement rien n'est sûr !

Pas entendu parlé d'erreurs autour de moi, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En épluchant le mouvement j'ai vu deux trois trucs pas clair , donc je pense qu'il va y avoir des cascades cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En épluchant le mouvement j'ai vu deux trois trucs pas clair , donc je pense qu'il va y avoir des cascades cette année.[/quote

Quoi comme trucs pas clair ? Des erreurs de barèmes ? De postes ? Ça commence à me stresser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nominations qui n'apparaissent plus alors que des départs confirmés dans d'autres. En gros un jeu de chaises musicales qui crée des chaises vides alors que cela ne devrait pas (connaissant les personnes qui ont fait les demandes départ/arrivée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que beaucoup de choses peuvent encore changer et que rien n'est définitif au moins jusqu'au 9 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai consulté le document du SNUipp-FSU et je n'ai pas de poste définitif. :unsure:

Peu de points... Donc pas de surprise.

En route pour le mouvement provisoire.Avez vous des conseils pour me positionner sur un poste intéressant (appeler la circonscription par exemple) ou faut-il simplement attendre...

Je serai T1 donc normalement en haut de la pile pour ce mouvement mais j'appréhende le résultat...

Par ailleurs, savez vous quand les résultats tombent pour le mouvement provisoire ?

Merci d'avance aux anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...