Aller au contenu

Mouvement intra dans le 92 - hauts de seine


ploof

Messages recommandés

J'ai un peu de mal à croire ce que je vois !!! Il y a énormément de postes donnés à peu de points, c'est génial ! Bon, il y a effectivement les cascades à prévoir mais tout de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre que l'on taise sa volonté de participer au mouvement. Chacun est libre de demander à partir, de rester, avec ses raisons propres ; pourquoi tant de mystère à l'approche du mouvement à chaque fois...

Je n'arrive pas à télécharger le document. Quelqu'un pourrait-il le mettre sur ce forum ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes avec peu de points ce sont des élémentaires.. Beaucoup de PES en ont eu.

J'ai une petite question j'aimerais avoir un poste provisoire qui est disponible dans mon école. Je peux faire une demande au CAPD? Je suis PES et je ne sais pas trop si cela est possible. Je n'ai pour l'instant aucune affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je n'arrive pas à télécharger le document sur le site du Snuipp. L'un(e) d'entre vous pourrait-elle/il le mettre en pièce jointe ici ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste pour dire qu'effectivement il y a énormément de postes, et avec peu de points, et ça c'est parce qu'il n'y a plus de postes bloqués et qu'est-ce que c'est bien :)

Cerielle, je ne pense pas que ce soit possible de nous mettre sur le poste - de 3 ans sans l'habilitation, car si tu as le poste mais pas l'habilitation il faut refaire tout le mouvement, car tout peut changer... ce serait un peu compliqué non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai compté, si je n'ai pas le poste indiqué sur le projet de mouvement, il me reste encore 80 postes disponibles parmi ceux que j'ai demandés et obtenus par des personnes ayant moins de points que moi, ce serait vraiment pas de chance de rien avoir...

Et vous alors ? Un poste ? Pas de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. A priori poste à Levallois (école élementaire Ravel, quelqu'un connait ?) mais bon comme le dit cookie, il y a les cascades....Vivement le 9 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

J'ai appelé l'école dans laquelle je devais être, et en fait il y a des erreurs car aucun poste dispo et pas de changement de direction

Je me demande s'ils n'ont pas oublié toutes les priorités car il y en a spécialement peu cette année... (sur la fiche du snuipp)

Donc à mon avis il va y avoir énormément de cascades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Vixine... Certains collègues attendront le 9 pour le dire.... Je croise les doigts pour ps trop de cascades !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...