Posté(e) 28 juin 201511 a Les résultats avaient été publiés un jour plus tôt l'année dernière. Espérons qu'il en soit de même cette année ! Cela ne nous ferait plus qu'une journée à attendre...
Posté(e) 28 juin 201511 a Auteur Les résultats avaient été publiés un jour plus tôt l'année dernière. Espérons qu'il en soit de même cette année ! Cela ne nous ferait plus qu'une journée à attendre... Tu es sûr de ça ? Je ne m'en rappelle pas du tout ...
Posté(e) 28 juin 201511 a Yes ! Une collègue PES cette année me l'a dit... Enfin, n'espérons pas trop sinon on va se torturer encore plus ...
Posté(e) 28 juin 201511 a Oui je me rappelle que ça avait été le cas l'an dernier, c'était bien, car plutôt inattendu donc pas le temps de stresser ! Mais du coup cette année ça va être le stress dès mardi, alors s'ils tombent mercredi...
Posté(e) 28 juin 201511 a Auteur Ok ben tant mieux si c'est pareil !!Du coup dès mardi on est sur le coup !!! Encore des journées de dingue !!
Posté(e) 28 juin 201511 a Aaah mais non du coup je vais stresser devant le site de l'académie pendant 2 jours au lieu d'1 !!
Posté(e) 30 juin 201511 a Courage à toutes et à tous pour cette dernière journée d'attente... ! On y est presque !
Posté(e) 30 juin 201511 a Oui courage à tous pour cette attente interminable, j'avais tellement espoir que ça soit avec un jour d'avance comme l'an dernier mais ça serait trop beau ! J'ai pas arrêté de rêver (cauchemarder) de ce moment cette nuit. Vivement de pouvoir penser à autre chose
Posté(e) 30 juin 201511 a Oui que c'est long et stressant... tellement d'incertitudes ! Envie de se projeter pour la rentrée et en même temps de retourner à la raison et se dire non il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...!