Aller au contenu

CRPE 2015 RENNES


PATKRIS29

Messages recommandés

Merci noemienoee et courage et m.... à toi et à tout le monde pour le deuxième et avant-dernier round puisque qu'on se retrouvera tous pour le dernier le 1er juillet !

Bonne studieuse fête de la musique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous,

Que la force soit avec vous :)

Je suis passée vendredi matin sur activité d'orientation en Grande section et le dossier sur le redoublement.

Le jury était bienveillant, j'ai juste eu au début de l'entretien en EPS (sans doute un peu de fatigue des difficultés sur la compréhension d'une question simple

(sans doute un peu de fatigue (levée à 5h00 pour plancher à7h00)).

Puisqu'ils voulaient que je leur parle de la latéralité ce que j'ai fini par faire alors que je cherchais quelque chose de plus complexe.

Sinon sur la CSE cela s'est bien passé, des questions très concrètes sur mon positionnement si je suis en poste en septembre.

Vivement le 1er juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibaut, j'avais la commission 21.

Allez encore demain, pour ma part même si je réussis cette épreuve, je pense que c'est mort pour moi !

Super Sissine ça a l'air bien parti pour toi.

Et bien sûr bon courage pour cette dernière épreuve... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jijoelle ! Je pensais à toi ! A cet après-midi ! Fini pour nous ce soir !

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos avec ceux qui ont passé leur oral sur dossier au choix aujourd'hui ?

Quelles questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce soir à 17h10, dossier d'art visuel. Jury hyper sympa, pas de questions pièges. Juste en fin d'entretien les grands domaines d'art visuel (que je n'arrive pas à retenir) et une question sur les TICE. Un peu de transversalité mais pas plus.

Bon courage pour ceux de demain et des jours suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce soir à 17h10, dossier d'art visuel. Jury hyper sympa, pas de questions pièges. Juste en fin d'entretien les grands domaines d'art visuel (que je n'arrive pas à retenir) et une question sur les TICE. Un peu de transversalité mais pas plus.

Bon courage pour ceux de demain et des jours suivants.

jijoelle super pour ton oral !!! moi pas top IEN assez dirigiste les autres n'ont pas pu en placer une et il était dans une technique déstatabilisante ...du coup pris un TER à 18H26 un peu beaucoup déçue ...même si j'ai tenu le coup, je ne m'attendais pas à ça, on verra bien.

Bon courage à tout le monde, et bonnes vacances aux autres, rendez-vous pour les résultats, de toutes façons, belle et riche aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce soir à 17h10, dossier d'art visuel. Jury hyper sympa, pas de questions pièges. Juste en fin d'entretien les grands domaines d'art visuel (que je n'arrive pas à retenir) et une question sur les TICE. Un peu de transversalité mais pas plus.

Bon courage pour ceux de demain et des jours suivants.

Je passe demain matin...quand tu parles des grandes domaines, c'est art du spectacle, art du quotidien ....ou arts plastiques, cinéma .... ?? je suis perdue d'un coup !! Merci pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas trop tard pour ma réponse futurinstit53.

je pense que c'est ce qu'il attendait mais j'ai eu un blanc et j'en ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce soir à 17h10, dossier d'art visuel. Jury hyper sympa, pas de questions pièges. Juste en fin d'entretien les grands domaines d'art visuel (que je n'arrive pas à retenir) et une question sur les TICE. Un peu de transversalité mais pas plus.

Bon courage pour ceux de demain et des jours suivants.

jijoelle super pour ton oral !!! moi pas top IEN assez dirigiste les autres n'ont pas pu en placer une et il était dans une technique déstatabilisante ...du coup pris un TER à 18H26 un peu beaucoup déçue ...même si j'ai tenu le coup, je ne m'attendais pas à ça, on verra bien.

Bon courage à tout le monde, et bonnes vacances aux autres, rendez-vous pour les résultats, de toutes façons, belle et riche aventure.

Ah mince, mais c'est peut être qu'il t'a trouvée très à l'aise et a voulu tester tes limites. Ce qui est dommage c'est que tu ne termine pas l'esprit libre, moi j'avoue que terminer par ça me remotive. On attend le 1er juillet en croisant les doigts et moi j'y crois pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...