noemienoee Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Vraiment bravo aux admis, encore un sacré niveau à Rennes cette année ! C'est ça aussi de vouloir rester dans notre belle région, il faut se battre ! Bon j'ai un peu d'espoir suite aux infos des syndicats sur la LC, mais il va falloir attendre encore une quinzaine de jours apparemment. Je vais guetter ça de près, moi qui souhaitais être au moins fixée une bonne fois pour toute aujourd'hui et arrêter de me prendre la tête dans l'attente et ben c'est pas fini !
PATKRIS29 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 ça va le faire pour la LC noemienoee
noemienoee Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 J'espère tellement, mais j'essaie de ne pas trop me fixer là-dessus pour pas être trop déçue si ça ne marche pas ! Croisons les doigts, on se tient au courant si on a des infos !
Nomy Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 félicitations à vous et courage à ceux qui retentent ! de mon côté je me prépare pour l'année prochaine
PATKRIS29 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Courage à vous les filles, moi je n'y crois pas (mais l'espoir est vivace c'est la raison qui parle), j'ai passé l'année dernière à y croire, 3ème, puis les deux premiers appelés, et cette année ...FATIGUEE. Je suis encore plus désolée pour toi, revivre ça à nouveau c'est l'enfer. Laisse passer un peu de temps pour y retourner bien remontée en avril. (je dis ça mais j'ai envie de pleurer rien qu'en y pensant pour le moment) Oui je te comprends avec la fatigue, penser à le repasser donne envie de chialer, ou de vomir, bref c'est très très difficile, il faut qu'on prenne soin de nous, dodo, sport, gosses, et moi en ce qui me concerne des bons thrillers atroces qui vont me libérer la tête ...
calcahuete Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Félicitations aux admis ! Estellee oui je veux bien des conseils... D'ailleurs si y'a des 3e catégorie admis qui passent par là j'aurais des questions si vous le voulez bien...
sissine.75 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je suis calcahuete dans sa démarche, les conseils d'estellee sont les bienvenus. J'étais sur liste complémentaire l'an passé. Je suis non admise cette année et je rage ( 37/40 en français, 25.5/40 en maths: j'étais malade pour les écrits). A l'oral malgré un sentiment plutôt positif ( 29/60 sur le dossier et 47/100 en eps et cse). J'ai échoué l'an passé de 1.5 point et cette année loin avec beaucoup de travail et d'implication. Je félicite les admis et la liste complémentaire peut-être futur pes. Journée difficile et amère.
PATKRIS29 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 LC (comme l'an dernier), ma seule aide portera sur EPS/CSE j'ai eu 76/100 cette année (44/100 2014) donc progression (pour le reste incompréhensible dossier pro au top l'an dernier et pourri cette année), j'ai beaucoup lu, tout ce que je pouvais, formule vitaminée Forprof pour la méthodologie, mais surtout j'ai l'impression d'avoir baigné dans la CSE du matin au soir, j'ai fait ch... tout mon entourage avec ça, pour l'EPS, j'ai limité les dégats en faisant intro conclu sur chaque APSA, et pareil que pour la CSE, lu tout ce que j'ai pu sur le sujet eps en primaire (pas rien ce truc). Dispo pour donner mon mail. Bon courage à tout le monde
sissine.75 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Ok pour échanger par mail (sissine.75@hotmail.fr). J'avais eu 75/100 l'an passé en cse et eps. Je me suis préparée seule cette année après une année avec le Cned. Je vais regarder pour la formule vitaminée.
sonia29 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 ça va le faire pour la LC noemienoee Tu as l'air confiante. Tu en sais plus pour cette LC? Ils nous font encore stressé jusqu'au 15 juillet. .. Pourtant je pense que les syndicats savent plus Ils n'auraient pas pris autant de LC sinon
PATKRIS29 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Non je n'en sais pas plus, mais il se passe la même chose à Toulouse et à Lyon, maintenant pour eux c'est officiel, et la LC a été intégrée à la liste principale, apparemment les affectations vont avoir lieu en même temps pour tout le monde, je me dis que ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde que les affectations soient faites en même temps pour nous aussi, sinon quid des voeux des gens de la liste principale ? Des LC pourraient avoir des départements de leur choix et pas eux. Si recrutement il y a, je pense qu'il aura lieu plus vite que ce qu'ils ne disent, j'espère ne pas me tromper... Tant que ce n'est pas officiel, les syndicats font attention à ce qu'ils disent, normal, mais vu le détail de la répartition des postes, ils ont quand même des infos très précises.
Messages recommandés