Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

Voilà ce qui a été collé dans les cahiers de liaison ce matin... :bleh:

J'adore aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la maitresse a fait le coup de la facturation des prestations mouchage, laçage, coiffage... et demandé des tablettes de chocolat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mot de Jack passé ce matin à toute l'école, on verra demain les réactions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la maitresse a fait le coup de la facturation des prestations mouchage, laçage, coiffage... et demandé des tablettes de chocolat. :)

Ici on a mixé les deux et demandé qu'on paye les prestations en chocolat.Un papa y a cru mais tous les autres ont ri de la blague.

J'ai demandé aux ps de mettre leur chaussures aux mains car après avoir joué les funambules au cirque on allait marcher sur les mains en récré.Ils y ont tous cru!!J'ai même pris une photo, un chouette moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai fait le coup de l'ambidextrie. Mes ce1 n'ont pas marché, ils ont couru. :) C'était ma première blague du premier avril.

Même lorsque j'ai retourné le tableau où tait écrit Poisson d'avril avec un poisson en dessous, beaucoup ont eu du mal à comprendre la blague, quand j'ai vu leurs regards desespérés, il a bien fallu que je leur dise et j'ai même dû insister pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai modifié une partie de mes "plans". J'ai d’abord fait croire à mes élèves qu'on avait eu un mail de l’inspection ce matin, il y avait trop de soleil, on ne pouvait pas sortir en récré. Élèves trop déçus mais qui ont marché à fond.

Avant la récré, je me suis "endormi" à mon bureau. Les Loustics ont vite vu, j'entends des ricanements, des "chut", pleins de chuchotements et au bout de quelques minutes j'entends la porte de la classe qui s'ouvre donc des élèves sortent.

Je lève doucement la tête, les regarde avec un grand sourire et leur dit "Poisson d'avril", ils ont éclaté de rire.
Du coup je leur demande où sont passés les 2 autres, "partis chercher P." ma directrice. Je leur dit "chut je me rendors" et quand ma directrice arrive (un peu paniquée) avec les 2 élèves je leur dis aussi que c'est un poisson d'avril :lol:

Et à la récré, on a rempli le tableau de ma collègue de CE2 - CM1 de poissons d'avril, ainsi que les tables des mater' de ma directrice,..... mais pas eu de retour.
Mais bon le mercredi midi tout le monde part vite, on verra si j'ai des retours demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin lorsqu'ils se sont rangés on a récupéré les élèves d'autres classes. J'ai donc pris les CM1 et les ai emmenés dans ma classe (CE1) comme si c'était normal... On a bossé pendant 15min en faisant ce que j'avais prévu avec mes CE1, ça a bien marché! Par contre les plus petits CP et CE1 ont bien plus marché que les grands!!

Nous on a bien ri, ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin j'ai fait :

> des devoirs loooongs (genre relire 6 fois tout le manuel de lecture), certains en partant à midi m'ont demandé s'il fallait vraiment tout faire! :heat:

> pour rattraper le lundi de Pâques on travaille cet après-midi. Le foot? La danse? La mamie? On les a prévenu ne vous inquiétez pas! :sweatingbullets:

> je me suis endormie à mon bureau, ça les a bien fait rire, un élève faisait le bazar ("je vais prendre sa bouteille d'eau pour la réveiller!!!"), mais les autres sont resté corrects. Ils ont travaillé, mais au bout d'un moment ils se demandaient comment me réveiller :sleeping: . C'est drôle de les entendre dans ces cas là!

> en sortant à 12h, alerte rouge, tous les oiseaux migrateurs reviennent pour le printemps, ils reviennent tous en même temps et passent au dessus de l'école. Vous n'avez pas vu ça à la télé? (3 élèves ont répondu qu'ils avaient vu ça :fear: ). Donc toute l'école a traversé la cour accroupis et le cartable sur la tête pour se protéger des déjections!! :sweatingbullets:

De beaux fous-rires et de jolies photos !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai modifié une partie de mes "plans". J'ai d’abord fait croire à mes élèves qu'on avait eu un mail de l’inspection ce matin, il y avait trop de soleil, on ne pouvait pas sortir en récré. Élèves trop déçus mais qui ont marché à fond.

Avant la récré, je me suis "endormi" à mon bureau. Les Loustics ont vite vu, j'entends des ricanements, des "chut", pleins de chuchotements et au bout de quelques minutes j'entends la porte de la classe qui s'ouvre donc des élèves sortent.

Je lève doucement la tête, les regarde avec un grand sourire et leur dit "Poisson d'avril", ils ont éclaté de rire.

Du coup je leur demande où sont passés les 2 autres, "partis chercher P." ma directrice. Je leur dit "chut je me rendors" et quand ma directrice arrive (un peu paniquée) avec les 2 élèves je leur dis aussi que c'est un poisson d'avril :lol:

Et à la récré, on a rempli le tableau de ma collègue de CE2 - CM1 de poissons d'avril, ainsi que les tables des mater' de ma directrice,..... mais pas eu de retour.

Mais bon le mercredi midi tout le monde part vite, on verra si j'ai des retours demain !

rigolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le mail de Carrouf aussi ! :D

J'ai fait coller mon mot dans les cahiers en expliquant aux enfants. Ils cherchaient des solutions pour avoir des fleurs ! :)

Une petite m'a même dit "Si j'en n'ai pas j'irai t'en acheter au magasin " :wub:

Je ne peur ai pas dit que c'était un poisson, on verra les réactions demain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...