Aller au contenu

1er avril, poissons d'avril - Faisons nous rire...


Nath

Messages recommandés

Punaiz Nellou, je suis tentée :devil: !!! Mais je ne sais pas si j'aurai le cran :lol: !

Jamais fait de truc qui concerne les parents avant ! :lol:

J'ai imprimé des petits poissons avec écrit "poisson d'avril" que je leur ferai coller sur le mot jeudi au cas où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plante mon drapeau!!

:)

Ton drapeau?

Pour suivre le post ? :idontno:

Je viens de taper ça à coller dans les cahiers (avec le logo de l'EN) :

Circulaire 2103- 77 du 31 mars 2015 : Obligation de service des personnels enseignants du premier degré

Chers parents,

Suite à la circulaire n° 2103-77 du 31 mars 2015, les élèves devront apporter un bouquet de fleurs à leur maîtresse tous les lundis afin d'égayer la classe et de commencer la semaine dans la bonne humeur. Tout élève oubliant le bouquet pourra être puni. C'est pourquoi, à partir du lundi 27 avril, votre enfant devra venir avec un bouquet de fleurs le lundi. Si vous avez des vases qui vous sont inutiles, nous sommes preneurs!

A défaut de fleurs, les élèves pourront amener en remplacement une tablette de chocolat.

Merci pour votre collaboration,

La maîtresse

Ptdr ca me plait.

aussi mais je n'oserai pas!

par contre à faire lire aux élèves!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, cette année, que je vais me contenter de faire un truc pour les gosses ! On verra l'année prochaine :lol: D'autres idées ?

J'aurais bien échangé ma classe, mais la seule qui voudra bien, c'est parce qu'elle a une classe :ninja: !! Ca aurait nécessité un peu d'anticipation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les parents pourraient mal le prendre ? Je trouve ça gentillet moi ! :idontno:

Je vais faire marcher les enfants aussi mais je pense que je leur dirai s'ils ne devinent pas que c'est un poisson...

Comme ça ils peuvent essayer de faire marcher leurs parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, cette année, que je vais me contenter de faire un truc pour les gosses ! On verra l'année prochaine :lol: D'autres idées ?

J'aurais bien échangé ma classe, mais la seule qui voudra bien, c'est parce qu'elle a une classe :ninja: !! Ca aurait nécessité un peu d'anticipation !

Ici, j'ai l'intervention d'une personne de l'inspection donc...impossible sinon on ne pourrait pas faire ce que l'on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je cherche un poisson à faire au maître de mon fils... en réponse au sien...

Hier, sur leur plan de travail :

"Suite aux directives du MEN, pas d'école mercredi pour expérimentation : les élèves devront rester chez eux et regarder France 5 de 8h30 à 11h30."

Je vous ai fait un résumé mais en gros, c'était ça... J'ai râlé, dis qu'on marchait sur la tête, que c'était bizarre que je n'ai rien lu à se sujet... Et me suis rendue compte une demi-heure après que mercredi était le 1er avril ! Je cherche depuis quel mot écrire à lui envoyer mais pas d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les parents pourraient mal le prendre ? Je trouve ça gentillet moi ! :idontno:

Je vais faire marcher les enfants aussi mais je pense que je leur dirai s'ils ne devinent pas que c'est un poisson...

Comme ça ils peuvent essayer de faire marcher leurs parents...

Il me semble avoir lu l'an passé des collègues qui ont eu des parents très en colère...

Ben moi, je cherche un poisson à faire au maître de mon fils... en réponse au sien...

Hier, sur leur plan de travail :

"Suite aux directives du MEN, pas d'école mercredi pour expérimentation : les élèves devront rester chez eux et regarder France 5 de 8h30 à 11h30."

Je vous ai fait un résumé mais en gros, c'était ça... J'ai râlé, dis qu'on marchait sur la tête, que c'était bizarre que je n'ai rien lu à se sujet... Et me suis rendue compte une demi-heure après que mercredi était le 1er avril ! Je cherche depuis quel mot écrire à lui envoyer mais pas d'idée...

ah c'est fort!mais là, il va avoir des absents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents d'élèves ne seraient pas vexés, pas certaine qu'ils apprécient la blague, par contre ! Tu nous diras, pis on fera (ou pas :secret: ) l'année prochaine, hein, Nellou !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on échange tous nos classes (y compris la directrice déchargée) donc 12 classes! Ils vont copier un mot expliquant qu'à partir de ce jour il change d'enseignant car cela a un intérêt pédagogique....ça devrait durer 20minutes..... mais bon moi c'est mon mercredi déchargé donc je ne verrai pas leur tête!!!

Une année je leur avais dit avec lecture de courrier avec l'en tête de l'éducation nationale), qu'il devrait pour le passage au collège savoir écrire des deux mains, donc entrainement sur l'ardoise, les gauchers écrivent de la main droite et vice versa....sauf que j'ai été confrontée à un problème religieux dont je ne m'attendais pas "mon papa il veut pas que j'écrive de la main gauche...c'est interdit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier :

Pour mes atsem et ma collègue : une fausse souris en peluche dans un bâtiment à côté de cartons...
Pour mes élèves: je leur ai fait croire que le maire en avait marre que je recommande tout le temps plein de crayons de bois, qu'il trouvait que les enfants n'y faisaient pas attention, donc à partir de ce jour là, ils allaient devoir laisser leur crayon derrière leur oreille dans la classe... une vraie partie de plaisir pendant une matinée, ma collègue était morte de rire quand elle passait dans ma classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les parents pourraient mal le prendre ? Je trouve ça gentillet moi ! :idontno:

Je vais faire marcher les enfants aussi mais je pense que je leur dirai s'ils ne devinent pas que c'est un poisson...

Comme ça ils peuvent essayer de faire marcher leurs parents...

Fait l'année dernière et c'est bien passé !

On a même eu quelques fleurs le lundi suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les parents pourraient mal le prendre ? Je trouve ça gentillet moi ! :idontno:

Je vais faire marcher les enfants aussi mais je pense que je leur dirai s'ils ne devinent pas que c'est un poisson...

Comme ça ils peuvent essayer de faire marcher leurs parents...

Il me semble avoir lu l'an passé des collègues qui ont eu des parents très en colère...

Ben moi, je cherche un poisson à faire au maître de mon fils... en réponse au sien...

Hier, sur leur plan de travail :

"Suite aux directives du MEN, pas d'école mercredi pour expérimentation : les élèves devront rester chez eux et regarder France 5 de 8h30 à 11h30."

Je vous ai fait un résumé mais en gros, c'était ça... J'ai râlé, dis qu'on marchait sur la tête, que c'était bizarre que je n'ai rien lu à se sujet... Et me suis rendue compte une demi-heure après que mercredi était le 1er avril ! Je cherche depuis quel mot écrire à lui envoyer mais pas d'idée...

ah c'est fort!mais là, il va avoir des absent!!

On a eu le mot hier soir et le maître a dit aux enfants aujourd'hui que c'était un poisson d'avril... Mon fils était déçu, il se voyait bien rester devant la télé toute la matinée :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...