aurely Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oui + de personnes ont pu bouger, c'est clair! Maintenant c'est parce que des postes bloqués depuis des années pour les t1 ou pes ont été débloqués! En sachant que moi, dans mon école il y aura encore une pes l'an prochain donc poste bloqué encore! Je rebondis sur les bonifications et j'en profite pour pousser un coup de g......car de mon côté c'est la même chose, aussi bien dans mon école que ds celle de mes copines, on a le même sentimenti! 2 copines différentes ont compté, il y en a une 100aine!! Et vous savez ce qui m'exaspére et m'écoeure encore +?? On est sur un forum public donc je ne m'étendrai pas mais je sais car je connais les personnes concernées que certains ont des priorités de folie alors que ce sont des enseignants qui posent problème partout où ils passent, et que les inspecteurs connaissent très bien ces personnes; et ils demandent des "bonnes écoles" et les obtiennent!! Et nous qui faisons correctement notre travail, on galère... Pour ma part, j'ai 5 écoles autour de moi concernées!! Quand j'ai débuté, les priorités étaient très rares! Pour les gens qui en ont vraiment besoin, je suis entièrement pour! Mais je pense qu'il y a beaucoup beaucoup d'abus depuis quelque temps. Carole je me demande si on est pas dans la même circo!
Didoudidoula Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Jusqu'à présent,dans le 84, pour avoir une bonification au mouvement, il suffisait de déposer un dossier de demande. Et c'était accordée directement. Puis l'administration avait 1 an pour instruire la demande. A la fin de l'année, le poste était confirmé en "définitif" si la demande de bonif était accordée, ou était remis en jeu et la personne devait participer au mouvement, si la bonif était refusée. Si vous regardez autour de vous, il y en a eu pas mal ... Cette situation devait être remise à plat cette année, c’est à dire que seuls ceux ayant leur dossier validé devait bénéficier de la bonification cette année. mais au vu des résultats du mouvement, je m'interroge ... Cela fait des années que je ne participe plus au mouvement (je suis une "vieille" ! ) donc je n'appelerai pas un syndicat pour ça ... mais si l'une de vous a la réponse, ça m’intéresse ...
aurely Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Jusqu'à présent,dans le 84, pour avoir une bonification au mouvement, il suffisait de déposer un dossier de demande. Et c'était accordée directement. Puis l'administration avait 1 an pour instruire la demande. A la fin de l'année, le poste était confirmé en "définitif" si la demande de bonif était accordée, ou était remis en jeu et la personne devait participer au mouvement, si la bonif était refusée. Si vous regardez autour de vous, il y en a eu pas mal ... Cette situation devait être remise à plat cette année, c’est à dire que seuls ceux ayant leur dossier validé devait bénéficier de la bonification cette année. mais au vu des résultats du mouvement, je m'interroge ... Cela fait des années que je ne participe plus au mouvement (je suis une "vieille" ! ) donc je n'appelerai pas un syndicat pour ça ... mais si l'une de vous a la réponse, ça m’intéresse ... J'avais déjà entendu parler de ça! Si on regarde pour cette année, ils ont tous eu le poste à titre définitif. Je viens de faire un tour sur le mouvement des bouches du Rhône, apparemment ils ont le même souci que nous!!
aurely Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Pour ma part, je ne connais aucune personne qui a perdu son poste après l'avoir obtenu grâce aux bonifications. Pourtant je connais ou j'ai des échos de beaucoup beaucoup d'écoles. ce que tu m'apprends est intéressant.
Missmina Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Ah ces bonifs! Quand j'étais dans le 13 effectivement c'était pareil; de plus en plus de priorités médicales ou sociales au fil des ans, c'est vrai que ça interroge quand même !! Si tous les dossiers sont acceptés, on peut dire qu'il y a bcp de "bras cassés" dans l'éducation nationale :-D Au fait, j'ai rien obtenu non plus ! J'ai peur qu'il ne reste vraiment rien d'intéressant au 2e mvt :-(
madiefol Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Attention toutes les personnes qui obtiennent un poste avec une bonification n'ont pas forcément une priorité médicale... Il y a tous ceux qui ont les bonifs ZEP... Sur le tableau FO, j'apparais "b" mais sur le site du SNUIPP mon barème est écrit clairement.
Malo33 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Circulaire du deuxième mouvement parue hier : 30 voeux à faire sur i-prof dont 1 (ou 3 je sais plus) géographique fin juin puis groupe de travail le 2 juillet (je crois) et résultats dans la foulée.
ccarole Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Posté(e) 6 juin 2015 2 juillet avec un peu de chance la capd sera pas reportée et les collègues pourront contacter les écoles. par contre les voeux géographique faut bien faire attention les zones sont larges. et pour les titulaires départementaux il y a des nouvelles?
Malo33 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Oui, mini-mouvement autour du 11/12 juin, ma décharge y participe.
Missmina Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour ! Y en a t-il qui comme moi doivent participer au 2e mouvement ? Car on pouvait en théorie commencer les vœux aujourd'hui mais de mon côté rien n'apparait en ce sens sur i-prof ! C'est pareil pour vous ?
Missmina Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Autant pour moi, je viens de lire sur la circulaire du mvt que ça ouvrait à midi !
Messages recommandés