ccarole Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 On vient de recevoir un mail sur iprof disant que ça aurait du retard et oas d'ouverture avant la semaine prochaine.sympa pour contacter les écoles
Missmina Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Pfff... Oui je viens de lire ça aussi ! C'est clair qu'on n'aura pas de résultats avant les vacances :-(
ccarole Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Nouveau message sur iprof à 15h ils ne savent pas quand le serveur ouvrira.je trouve ça vraiment inadmissible.
Malo33 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Mail d'un syndicat : le second mouvement n'aurait pas lieu d'ici vendredi....
ccarole Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Quel syndicat malo? Fo a publié une liste propable des postes vacants et ils écrivaient à 15h que le mouvement serait peut etre ouvert demain. Il y a eu les résultats du concours vous savez quand les PES ont leur affectation?
Malo33 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Pas FO. C'était à l'école. Je plains les participants qui sont dans cette incertitude...
Missmina Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 A priori le serveur devrait ouvrir ds 3 minutes et ce jusqu' dimanche minuit ! Donc cette fois c'est sûr, pas d affectation avant les vacances !! Ils sont gonflés à l'IA !!!
ccarole Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 Courage pour celles qui attendent le 2eme mouvement. les affectations pour les PES sont sur le site de FO si il y en a qui ont des postes dans leurs écoles.par contre mon fils devait avoir une PES mais son école n'est pas sur la liste ça veut dire que le poste passera au mouvement de rentrée?
cristal21 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Courage pour celles qui attendent le 2eme mouvement. les affectations pour les PES sont sur le site de FO si il y en a qui ont des postes dans leurs écoles.par contre mon fils devait avoir une PES mais son école n'est pas sur la liste ça veut dire que le poste passera au mouvement de rentrée? Mon fils est dans le même cas que le tien. Son école n'apparait pas dans la liste des affectations des PES. Personnellement j'attends les résultats de la 2ème phase du mouvement ; ça commence à faire long, ils repoussent sans arrêt . Je n'ai pas l'impression d'être en vacances. Espérons qu'on aura notre affectation cette semaine.
ccarole Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) 8 juillet 2015 Courage pour celles qui attendent le 2eme mouvement. les affectations pour les PES sont sur le site de FO si il y en a qui ont des postes dans leurs écoles.par contre mon fils devait avoir une PES mais son école n'est pas sur la liste ça veut dire que le poste passera au mouvement de rentrée? Mon fils est dans le même cas que le tien. Son école n'apparait pas dans la liste des affectations des PES.Personnellement j'attends les résultats de la 2ème phase du mouvement ; ça commence à faire long, ils repoussent sans arrêt . Je n'ai pas l'impression d'être en vacances. Espérons qu'on aura notre affectation cette semaine. courage pour l'attente.visiblement les résultats auront lieu vendredi.
Messages recommandés