yabamawi Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Peut-être que les syndicats ont encore bloqué le mouvement....
Malo33 Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Et hop, c'est parti ! Peu de postes vacants et de toute façon, peu de chances de les avoir. Ma stratégie : faire des voeux de communes pour espérer tomber sur une direction qui se libérerait. Allez, bonne chance à tout le monde !!
ccarole Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Posté(e) 17 avril 2015 Ça y est mouvement fait.quelques vacants dans ma circo mais j'y crois pas trop. enfin j'ai mis que ce qui m'intéressait pour pas me retrouver n'importe où quand même
Missmina Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Fait pour moi aussi, mais vraiment parce qu'il faut : je sais bien que je n'aurai rien à la 1ère phase :-D
Malo33 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 J'ai listé les communes, demain, je les classe et je rentre mes voeux. Tu demandes quel coin Missmina ?
SASHA1717 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Bon et bien moi, il y a 6 postes vacants en élémentaire dans ma circo. Il y en a 2 dans mon école de cette année dont mon poste mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Je suis arrivée à 23 vœux mais beaucoup ne sont pas vacants, j'espère une surprise! Je n'ai vraiment pas envie d'aller au provisoire, les syndicats ont parlé d'une possible convocation où l'on passe du plus fort au plus bas barème pour choisir! Si c'est le cas, on me reconnaîtra je serai celle qui parle tout le temps et qui au fil des noms se mettra à pleurer!!! Bon courage!
Malo33 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 J'arrive à 28 voeux communes, ce qui couvre une petite cinquantaine d'école, que des directions d'écoles de plus de 4 classes. Je profite de la belle météo pour rentrer tout ça dans i-prof. J'étais à une ris mardi soir où on nous a effectivement parlé d'un système "à la criée" comme tu le décris Sasha. Gloups....ça fait pas trop envie.
Missmina Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 De mon côté j'arrive à 27 voeux communes, mais je demande indifféremment vacants ou susceptible de l'être. Pas de voeux de direction par contre. Essentiellement sur les circos de l'isle/sorgue et cavaillon puis des communes des circos alentours qui ne m'obligent pas à faire plus de 20' de voiture... C'est quoi cette histoire de voeux à la criée ?!! Vous me faîtes flipper là :-D
Malo33 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 La DSDEN ferait venir les gens sans poste et leur imposerait de choisir un poste dans ceux restés vacants (pas les plus attirants du coup...). Pas terrible pour ceux ayant peu de barème... Mais bon, c'est pas fait, les syndicats s'y opposent ! Moi aussi je demande postes vacants et susceptibles, autrement, aucune chance ! Vivement le 28 mai !
Missmina Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 C'est le même principe que d'habitude en fait, sauf que là on choisit un seul poste... Si on est convoqué un par un ou en petits groupes ça va; si tous les PE sans poste se retrouvent dans une grande salle, chacun appelé à vois haute pour faire son choix devant tout le monde, ça devient glauque... et infantilisant je trouve ! Genre rentrée des classe au collège :-D Enfin c'est pas pour tout de suite hein ! ça se fera la veille des vacances, comme d'hab :-/
Missmina Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Ah ben je viens d'aller faire un tour sur le site du se et c'est expliqué...
Messages recommandés