ccarole Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Posté(e) 19 avril 2015 Quelle horreur pour le 2eme mouvement Faites attention aux voeux de commune de ne pas vous retrouver dans une école très difficile (j'en connais plusieurs qui se retrouvent dans les écoles de quartiers sensibles d'avignon pour avoir mis des voeux communes et qui n'arrivent pas à en sortir )
yabamawi Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Mon premier poste brigade départementale, dans les Yvelines où il y a des coins cossus, je me suis retrouvée pourtant aux Mureaux, même les flics n'y vont pas, en cas de problème ils envoient les CRS. On s'est toutes faites agressé au moins une fois dans l'année, vol de sac etc. Quant à moi, on m'a jeté un pavé dans la voiture pendant que je roulais et lorsque je me suis arrêtée ils ont essayé de rentrer ( merci le verrouillage automatique) j'ai accéléré comme une malade mais je suis revenue faire cours la peur au ventre jusqu'à la fin de l'année...Alors bon, deuxième année les tours de HLM tout autour de l'école grillagée comme une prison, les mères nous regardaient de leurs fenêtres faire la récré et au moindre problème ne nous rataient pas( oui là un gamin a pris le vélo de ma fille et vous ne l'avez pas vu etc. etc.) Quand je pense que maintenant les PES ont des postes protégés, je ris jaune, elles sont jetées dans la fosse aux lions la deuxième année ce n'est pas mieux... Mais nouveau département, retour à la case départ, je sais que je vais devoir repasser par les zones " sensibles", les postes fractionnées etc. pendant quelques temps... C'est le jeu ma pauvre Lucette, mais quitte à en chier j'espère au moins que je serais près de chez moi car les 3 enfants à gérer avec une garderie qui ne commence qu'à 7h45, c'est finalement ce qui m'angoisse le plus. Après classe de m**** pour classe de m****, j'espère que je serais au moins pas loin de la maison...
Missmina Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Tu demandes quelles circos Yabamawi ? Moi j'ai finalement rajouté 3 voeux pour arriver à 30 : 3 maters en zone éclair sur avignon... Du coup ça me fait un peu plus loin mais je me dis que ça peut être une stratégie pour avoir la bonif d'ici qq années et pouvoir prétendre plus rapidement à un poste sympa dans les circos inaccessibles (où j'habite :-D). Mais j'ai quand même pas le courage de demander des élémentaires dans ces coins là : je pense que je pourrais avoir un poste mais si c'est pour aller bossser tous les matins la boule au ventre, non merci !
Missmina Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Quelle horreur pour le 2eme mouvement Faites attention aux voeux de commune de ne pas vous retrouver dans une école très difficile (j'en connais plusieurs qui se retrouvent dans les écoles de quartiers sensibles d'avignon pour avoir mis des voeux communes et qui n'arrivent pas à en sortir ) J'ai demandé que des voeux communes car ça correspond à des villes ou villages tranquilles, donc pas de risques (ni d'avoir un poste d'ailleurs :-D). Y a que pour mes 3 derniers voeux sur avignon que j'ai fait des voeux école...
Malo33 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Pas facile Yabamawi... Pour ma part, peu de voeux communes en fait parce que pour la direction, ce sont des voeux communes par nombre de classes dans l'école. Genre toutes les écoles de 5 classes de la commune, toutes les écoles de 6 classes, toutes les écoles de 7 classes, etc. C'était pas bien expliqué dans la circulaire. Donc, autant c'est intéressant de faire ce type de voeux à Bordeaux, autant ici, non, puisqu'il y a rarement plus de deux ou trois écoles de même taille dans une même commune. Bref, du coup, avec 30 voeux, je touche 34 écoles. Reste plus qu'à espèrer qu'un collègue directeur bouge et que j'ai assez de points.
ccarole Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Posté(e) 23 avril 2015 Message sur i-prof pour des postes devenus vacants
ccarole Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 Voila mouvement fermé. n'oubliez pas de vérifier l'accusée de reception le 6 mai. Par contre je n'ai pas trouvé la date des résultats?
Malo33 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Le 28 mai normalement. Je sais plus où je l'ai vu. Allez, plus qu'un mois !
ccarole Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Posté(e) 28 avril 2015 Le 28 mai normalement. Je sais plus où je l'ai vu. Allez, plus qu'un mois ! merci
yabamawi Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Hello, presque midi et je n'ai pas d'accusé de réception dans ma boîte aux lettres Est-ce normal?
SASHA1717 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Je l'ai reçu moi aussi mais j'ai une question. Tous mes vœux sont marqués priorité 30 donc pas de priorité mais mon dernier vœu, un poste de Rased que je n'aurai que pour un an est marqué priorité 35. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas le CAPA-SH ou bien je suis prioritaire?
Messages recommandés