Malo33 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Oui, moi aussi, tout va bien. Allez, une grosse semaine d'attente.
aurely Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 depuis 2 ans, un syndicat (le se ou le snuipp) fait circuler un document la semaine précédente qui indique les résultats provisoires avec seulement le barême en face des postes; je me demande si ce sera pareil cette année.
ccarole Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Posté(e) 25 mai 2015 C'est le snuipp et c'est réservé à leurs syndiqués.
Malo33 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Je préfère attendre le 1er et avoir la bonne (ou pas) nouvelle que de savoir un résultat maintenant qui a de grands risques de changer.
ccarole Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Posté(e) 26 mai 2015 Je préfère attendre le 1er et avoir la bonne (ou pas) nouvelle que de savoir un résultat maintenant qui a de grands risques de changer.pareil par contre ça m'enerve que certains puissent voir des résultats juste parce qu'ils sont syndiqués
Malo33 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Je n'ai eu aucun écho de résultats officieux, et vous ? Allez, 6 jours !!
ccarole Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Posté(e) 29 mai 2015 Joyeux anniversaire sasha. J-3 j'y crois même plus
Malo33 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Et oui, happy birhtday !! Plus ça approche, moins j'y crois. Ça voudrait dire 2ième mouvement. Je trouverai bien une direction pas loin mais ça sera encore à titre provisoire donc tout recommençer l'année suivante.
SASHA1717 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Merci beaucoup c'est gentil! On a mangé 3 boîtes de bonbons et j'ai eu plein de bisous, c'est quand même sympa de fêter son anniversaire avec ses élèves! Sinon moi non plus je suis de moins en moins optimiste. J'ai croisé 6 personnes qui ont fait certains de mes vœux et ils ont plus de barème, du coup je n'y crois plus. C'est vrai que ça commence à faire long. J'ai des amies qui ont eu leur premier poste définitif dans un autre département il y a 10 jours donc je crois qu'on est les derniers à attendre nos résultats!
ccarole Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Posté(e) 29 mai 2015 Dans le gard c'est le 19 juin pour le 1er mouvement. mais c'est clair que ça fait long. Et moi aussi sasha j'ai discuté avec une collègue TR aujourd'hui elle m'a démoralisée.et ajouter à ça mon maire qui veut changer les horaires des écoles ça me déprime
Malo33 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 On a les résultats où sur i-prof ? Un mail dans la partie courrier ? Ou une notification dans la partie SIAM? Lundi, je suis déchargée, je pourrai actualiser 20 fois la page. L'aprem, équipe éducative puis je reste à l'école avant de partir en réunion directeurs et j'espère avoir la réponse avant !! Aucune info sur le second mouvement d'ailleurs (dates, modalités) ?
Messages recommandés