Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis limite écoeuré par toutes ces bonifs.. Le nombre est impressionnant.

Je rate un poste pour 0.3 point en sachant que je suis enceinte et que le terme est pour le 10 septembre! si ça avait été le 30 aout j'avais 1 point de plus et j'avais le poste aaaarghhhhhhh!!!!!!!!!!!

• Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ccarole

75

• Malo33

50

• aurely

20

• Missmina

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mince aurely.

et c'est clair que les bonifs ça fait raler.

moi j'ai pas voulu mettre un poste à coté de chez moi parce que la ville a choisi pause méridienne allongée et que je trouvais ça nul,surtout que dans ma circo on finissait tous à 15h45 donc je trouvais nul de finir à 16h30 et mon fils à 15h45.

Maintenant mon maire veut nous faire terminer à 16h30 et le poste est parti à 5 points j'aurais pu l'avoir.bref dégoutée :sad:

Posté(e)

J'ai obtenu en principe mon premier voeu (parce que toujours rien sur i-prof) : direction à moins de 10 minutes de chez moi.

Mon IEN avait mis fin à mon supplice en réunion directeur : il arrivait de la CAPD ! Puis le syndicat m'a appelé et confirmé. Maintenant, je voudrais le voir apparaître sur i-prof pour être tout à fait sereine.

Posté(e)

Oh ben avec toutes ces confirmations malo je crois qu'on peut te féliciter.

je fais ma curieuse si ça te dérange pas e me dire par mp :smile:

En plus je crois que sur i-prof ça sera pas avant demain parce qu'il n'y a lus personne à l'ia maintenant.

en tout cas c'est super pour toi malo :smile:

Posté(e)

Accusé de réception reçu dans les boites i prof!

Je rumine toujours ce 0.3 qui me manque! Ce matin je me suis même demandé si je n'avais pas mal lu la note du mouvement: pour avoir 1 point enfant il faut que l'enfant soit né ou prévu au plus tard pour le 31/08? c'est bien ça? Moi bb2 est prévu par la gynéco pour le 10/09 donc je l'ai dans l'os!

Posté(e)

Oui né au 31/08 avant la rentrée scolaire.

c'est vraiment rageant pour toi aurely :wub:

Posté(e)

Oui né au 31/08 avant la rentrée scolaire.

c'est vraiment rageant pour toi aurely :wub:

Et oui! Et mon mari qui m'en rajoute une couche tout à l'heur en me disant "tu vas voir que le bb va arriver au mois d'août en +"...

Et toi Carole? tu participes au 2e mouvement du coup? Moi je garde mon poste!

Posté(e)

Je viens de voir sur le site du se qu'il y aurait 4 modif. Vous savez où?

Posté(e)

Ah non pas vu.

non je suis TR à titre définitif donc je garde mon poste.

Posté(e)

L'an dernier FO avait publié des versions modifiées au fur et à mesure des erreurs constatées.mais je pense que tu aurais eu un appel si ça te concernait.

Posté(e)

Les erreurs seraient sur Avignon, j'ai eu FO au téléphone à midi.

Me tarde de récupérer l'arrêté de nomination!!

Sinon, autour de moi, pas mal de déceptions et d'amertume du fait du nombre importants de bonifications.

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il y a eu plus de personnes qui ont pu bouger cette année. Il y a des stats sur ça?