alichipie Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Pas de panique Hawaii, il n'y a aucune raison de se stresser. Si tu as déjà reçu un premier recommandé te confirmant un renouvellement il n'y a pas de raisons pour qu'ils reviennent sur cette décision. Ce doit être quelque chose du genre pour te demander des pièces particulières ou pour une affectation peut-être? Nous une commission a lieu le 21/08 pour les dernières affectations, peut-être que c'est pour t'expliquer ça? Si tu ne sais pas l'expéditeur, c'est peu-être tout à fait autre chose aussi.
hawaii Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Pas de panique Hawaii, il n'y a aucune raison de se stresser. Si tu as déjà reçu un premier recommandé te confirmant un renouvellement il n'y a pas de raisons pour qu'ils reviennent sur cette décision. Ce doit être quelque chose du genre pour te demander des pièces particulières ou pour une affectation peut-être? Nous une commission a lieu le 21/08 pour les dernières affectations, peut-être que c'est pour t'expliquer ça? Si tu ne sais pas l'expéditeur, c'est peu-être tout à fait autre chose aussi. oui tu dois avoir raison ... je vais me dire ça merci!!
Flopitchou Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Je viens d'aller sur mon i-prof dans Votre Dossier > Carrière > Corps, grade, échelons, je crois qu'une nouvelle ligne est apparue : "Date de titularisation : 01/09/2015". Enfin peut-être était-elle là avant ? C'est peut-être différent sur i professionnel, je ne sais pas. Me concernant, je vois que je change d'échelon en août puis le prochain passage s'effectuera par grand choix ou ancienneneté. C'est tout ce que je vois. je suis aussi du privé mais ...à Toulouse. Dans dossier > affectations, il y a affectation anticipée au 01/ 09/15 affectation permanente. Est ce que tu as reçu de la DDEC ton affectation definitive car ici on a reçu par mail notre affection et le document comporté comme titre devant notre nom nouveau titulaire. bon courage
halima31 Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Je viens d'aller sur mon i-prof dans Votre Dossier > Carrière > Corps, grade, échelons, je crois qu'une nouvelle ligne est apparue : "Date de titularisation : 01/09/2015". Enfin peut-être était-elle là avant ? C'est peut-être différent sur i professionnel, je ne sais pas. Me concernant, je vois que je change d'échelon en août puis le prochain passage s'effectuera par grand choix ou ancienneneté. C'est tout ce que je vois. je suis aussi du privé mais ...à Toulouse. Dans dossier > affectations, il y a affectation anticipée au 01/ 09/15 affectation permanente. Est ce que tu as reçu de la DDEC ton affectation definitive car ici on a reçu par mail notre affection et le document comporté comme titre devant notre nom nouveau titulaire. bon courage Il y a quelques semaines, on a reçu un papier de la ddec disant dans quelle école on serait à la rentrée. C'est tout. Rajout : on devait répondre (acceptation ou refus du poste). Ensuite, ils nous ont envoyé un avis d'affectation pour confirmer notre poste.
hawaii Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Pas de panique Hawaii, il n'y a aucune raison de se stresser. Si tu as déjà reçu un premier recommandé te confirmant un renouvellement il n'y a pas de raisons pour qu'ils reviennent sur cette décision. Ce doit être quelque chose du genre pour te demander des pièces particulières ou pour une affectation peut-être? Nous une commission a lieu le 21/08 pour les dernières affectations, peut-être que c'est pour t'expliquer ça? Si tu ne sais pas l'expéditeur, c'est peu-être tout à fait autre chose aussi. oui tu dois avoir raison ... je vais me dire ça merci!! bonjour, tu avais raison, c'est mon arrêté pour le renouvellement!!! oufff
alichipie Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Tu vois J'espère que tu n'as pas stressé tout le week-end à cause de ça du coup.
hawaii Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Tu vois J'espère que tu n'as pas stressé tout le week-end à cause de ça du coup. non ça va j'ai essayé de ne pas y penser... par contre, je ne sais pas du tout comment va se passer le renouvellement... J'étais à 100% du concours exceptionnel... si quelqu'un a des infos... je suis preneuse
flops Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai rejoint la cohorte du concours suivant donc à mi-temps.
jess85 Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 juste pour savoir, est-ce que certains sont comme moi et n'ont toujours rien quant à leur date de titularisation, ni de résultats au mouvement? je suis du 91, PES 100% l'année dernier et là j'ai aucune info tant sur la titularisation que sur l'année prochaine.
Dégouté Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 C'est étrange, ici dans les Yvelines les résultats du mouvement sont tombés la première quinzaine du mois de juin, concernant la titularisation l'info est dispo sur iprof Versailles, moi j'ai également reçu l'arrêter de titularisation par courrier. Il faudrait te renseigner auprès de PES de ton département pour voir si cela est normal.
yann057 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Je suis dans le Val d'Oise. Je viens de voir aujourd'hui, sur i-prof l'information sur la titularisation (une bonne nouvelle) mais toujours pas de courrier pour l'arrêté de titularisation (çà ne devrait pas tarder).
jess85 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 je regarde tous les jours sur iprof mais idem ras pour l'instant
Messages recommandés