Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Les oraux se déroulent à Amiens !

Ca y est, mariage fini :sorcerer: !! et je suis crevée :heat: mais je vais pouvoir me pencher maintenant plus sérieusement sur mes oraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton mariage Patsie62, et merci à tous pour vos réponses!

En tout cas je suis d'accord avec cat60, si on se pose autant de questions, c'est bien que les consignes ne sont pas si claires finalement!

Bon courage à tous pour la suite des révisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nausicaa,

j'ai constaté à travers ce forum qu'aucune solution certaine n'est donnée, quelquefois on peut lire que les annexes sont en plus, que le sommaire est en plus, que le cd est en plus...mais quelquefois on lit que le cd doit être la réplique du dossier et que tout doit être compris dans les 10 pages...

Pour ma part, j'ai tout mis dans les 10 pages sans cd et compte développer mon dossier à l'oral ainsi il ne me servira que de support .

J'ai choisi également histoire des arts.

Qu'as tu choisi comme sujet?

Bonjour Poil de Carotte,

j'ai choisi de présenter une séquence sur le design (rapport entre Homme, art et industrie) par goût, mais j'ai de gros doutes sur ce que j'ai fait puisque je présente le concours en candidat libre...

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nausicaa,

je viens aussi en candidat libre, alors je ne suis pas trop douée pour les conseils. Apparement dans notre matière , il n'y a pas de mauvais sujet, et le tiens est intéressant. C'est toujours bien vaste et difficile de placer en 10 pages.

Moi j'ai pris : L'histoire des arts au XIX ème avec pour séquence : La tour Eiffel au CE2 (humm..je me rapproche de ton sujet !!!).Bien vaste aussi pour les fondements scientifiques par contre.

Là ou je suis un perdue, c'est pour le 2 ème oral, je n'ai encore rien fait, et devoir tout retenir me parait impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en eps : est-ce qu'il faut réviser escalade, roller/vélo, jeux de roule et de glisse et activités d'orientation ? Est-ce que ça fait partie des activités athlétiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci car je galère déjà avec tout ce qu'il faut savoir et comme nos apsa sont vastes, pas facile de s'y retrouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raphaëlle ! Bon allez, faut que je termine mes fiches demain mais entre mon mariage de ce week-end, ma reprise de classe aujourd'hui, je suis HS :heat: et bébé qui est en forme lol !

Il faut que je finisse mes fiches demain et j'ai besoin de savoir mes dates de passage :sweatingbullets: pour pouvoir m'organiser ! Point positif : exposé oral d'histoire fini :yahoo:


et les jeux de raquette vous les apprenez dans jeux collectifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...