Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Contente de te croiser Catzouille, on pourra se donner rdv si tu veux :)

Je reviens du gynéco et elle m'a arrêté 15 jours pour début de sciatique et mes 100kms par jour qui commencent à être difficiles à gérer :( !

Par contre, j'ai peur de ne pas être payée en tant que contractuelle et si c'est le cas, je ne prendrai pas mon arrêt car impossible de subvenir à mes besoins sans salaire, bref je suis déprimée là :unsure: !

Sinon convocation reçue aujourd'hui par courrier, c'est bien à l'université d'Amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un congé maladie est TOUJOURS pris en charge, tu auras 24 ou 48 heures de non payé c'est tout.

Repose toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Est-ce que vous savez si on a le droit d'emmener des documents autres que ceux du dossier et des annexes lors de la présentation oral ?

Merci et bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiqué sur la convocation de ne rien prendre. J'emmènerai quand même mon dossier au cas où... Bonne idée Patsie, ca permettra de décompresser avant de passer ! Avec le bidon je devrais te reconnaître. Pas de deprime, si tu es arrêtée, tu es payée. Le plus important est de faire attention au bébé... Avec le stress du concours, j'imagine que ce n'est pas le mieux. Tu as du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te croiser Catzouille, on pourra se donner rdv si tu veux :)

Je reviens du gynéco et elle m'a arrêté 15 jours pour début de sciatique et mes 100kms par jour qui commencent à être difficiles à gérer :( !

Par contre, j'ai peur de ne pas être payée en tant que contractuelle et si c'est le cas, je ne prendrai pas mon arrêt car impossible de subvenir à mes besoins sans salaire, bref je suis déprimée là :unsure: !

Sinon convocation reçue aujourd'hui par courrier, c'est bien à l'université d'Amiens

J'étais dans ton cas l'année dernière, sauf que j'étais à terme aux oraux. Je pense que tu auras des jours de carence mais ensuite tu seras indemnisée. Je te conseille de prendre le repos que tu as besoin pour être en forme les jours J ! Je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse avoir d'autres documents que ceux fournis avec le dossier, mais rien n'empêche de les mettre dans son sac au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te croiser Catzouille, on pourra se donner rdv si tu veux :)

Je reviens du gynéco et elle m'a arrêté 15 jours pour début de sciatique et mes 100kms par jour qui commencent à être difficiles à gérer :( !

Par contre, j'ai peur de ne pas être payée en tant que contractuelle et si c'est le cas, je ne prendrai pas mon arrêt car impossible de subvenir à mes besoins sans salaire, bref je suis déprimée là :unsure: !

Sinon convocation reçue aujourd'hui par courrier, c'est bien à l'université d'Amiens

J'étais dans ton cas l'année dernière, sauf que j'étais à terme aux oraux. Je pense que tu auras des jours de carence mais ensuite tu seras indemnisée. Je te conseille de prendre le repos que tu as besoin pour être en forme les jours J ! Je te souhaite bon courage.

Merci pour ton témoignage ! Comment se sont passés tes oraux ? As-tu été admise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ,

J'ai reçu ma convocation papier.

MISE SIT.PRO: 17/06 13h

DOSSIER : 25/06 06h15

Il va falloir se lever tôt ! Et je viens de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te croiser Catzouille, on pourra se donner rdv si tu veux :)

Je reviens du gynéco et elle m'a arrêté 15 jours pour début de sciatique et mes 100kms par jour qui commencent à être difficiles à gérer :( !

Par contre, j'ai peur de ne pas être payée en tant que contractuelle et si c'est le cas, je ne prendrai pas mon arrêt car impossible de subvenir à mes besoins sans salaire, bref je suis déprimée là :unsure: !

Sinon convocation reçue aujourd'hui par courrier, c'est bien à l'université d'Amiens

J'étais dans ton cas l'année dernière, sauf que j'étais à terme aux oraux. Je pense que tu auras des jours de carence mais ensuite tu seras indemnisée. Je te conseille de prendre le repos que tu as besoin pour être en forme les jours J ! Je te souhaite bon courage.

Merci pour ton témoignage ! Comment se sont passés tes oraux ? As-tu été admise ?

Je n'ai pas été admise, il faut savoir que ma date d'accouchement était le 26 juin... Mes dates d'oraux étaient prévues le 18 et le 28 (dernier jour du concours) j'ai donc demandé à changer la dernière date, j'ai donc eu 16 et 18...et bien entendu....j'ai accouché le 17!! lol J'ai changé le 18 pour le 28 mais franchement j'étais sur les rotules, j'avais passé une année de folie entre un démanagement, le master 1 avec tt ce qu'il faut valider et le concours...J'ai donc recommencé cette année et je suis de nouveau admissible mais beaucoup moins enceinte! lol Tu as encore du temps devant toi, ça devrait bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Machinbidule, je comprends ce que tu as vécu ! Moi aussi cette année, déménagement en novembre, enceinte en décembre, malade (nausées + vomissements) jusque février, reprise du boulot en contractuelle en mars jusqu'en juillet + mariage + rdv gynéco... (je pensais pouvoir tenir toute l'année scolaire car mon congé maternité débutant le 1er août je pensais que ça irait). Je ne devais pas passer le crpe cette année mais mon cpc m'a dit d'essayer quand même au vu du nombre de postes et ça a marché donc là, même si je culpabilise un peu de laisser ma classe et ma mission de contractuelle (serais-je reprise l'année prochaine si je rate le concours ?), je suis malade depuis les écrits car trop de choses à penser, pas le temps de se reposer donc là avec mon arrêt imposé, je vais pouvoir me remettre aux révisions dès demain car là encore enrhumée, migraine... donc impossible d'apprendre quoi que ce soit ! et on verra si ça va marcher !

Tu es admissible sur Amiens ?

Bon courage Ivan, dommage que tu passes à 6h15 le 25, sinon je t'aurai hébergé et on aurait pu y aller ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiqué sur la convocation de ne rien prendre. J'emmènerai quand même mon dossier au cas où... Bonne idée Patsie, ca permettra de décompresser avant de passer ! Avec le bidon je devrais te reconnaître. Pas de deprime, si tu es arrêtée, tu es payée. Le plus important est de faire attention au bébé... Avec le stress du concours, j'imagine que ce n'est pas le mieux. Tu as du courage !

Tu viens de quel coin ? Je passe à 8h15 le 18 et à 10h le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...