Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Effectivement Machinbidule, je comprends ce que tu as vécu ! Moi aussi cette année, déménagement en novembre, enceinte en décembre, malade (nausées + vomissements) jusque février, reprise du boulot en contractuelle en mars jusqu'en juillet + mariage + rdv gynéco... (je pensais pouvoir tenir toute l'année scolaire car mon congé maternité débutant le 1er août je pensais que ça irait). Je ne devais pas passer le crpe cette année mais mon cpc m'a dit d'essayer quand même au vu du nombre de postes et ça a marché donc là, même si je culpabilise un peu de laisser ma classe et ma mission de contractuelle (serais-je reprise l'année prochaine si je rate le concours ?), je suis malade depuis les écrits car trop de choses à penser, pas le temps de se reposer donc là avec mon arrêt imposé, je vais pouvoir me remettre aux révisions dès demain car là encore enrhumée, migraine... donc impossible d'apprendre quoi que ce soit ! et on verra si ça va marcher !

Tu es admissible sur Amiens ?

Bon courage Ivan, dommage que tu passes à 6h15 le 25, sinon je t'aurai hébergé et on aurait pu y aller ensemble :)

Oui ça fait beaucoup de chose en mm tps! Et puis se soigner lorsque l'on est enceinte ce n'est pas évident! Tu peux toujours essayer de l'extrait de pépins de pamplemousse ça se trouve en magasin bio. Ca marchait bien sur moi.L'année dernière j'étais toute fière d'avoir tenu les deux épreuves de maths et français sans me lever pour aller au toilette! lol Je suis admissible dans le nord. C'est cette année ou jamais pour moi...pas le choix. D'ailleurs je retourne réviser pendant que bébou dort! ;) bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas été aux toilettes pendant les 4 heures d'épreuve mais c'était chaud ! Pour l'oral, ça va être dur de se retenir :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du pain sur la planche ! Moi je suis dans l'EPS... C'est impressionnant tout ce qu'il y a à savoir. J'ai l'impression de ne pas avancer. Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi Catzouille ! Depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'avoir la mémoire d'un poisson rouge :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure (ou pas) deux enfants en bas âge ça fait le même effet ! Je crois que c'est la GROSSE fatigue qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas été aux toilettes pendant les 4 heures d'épreuve mais c'était chaud ! Pour l'oral, ça va être dur de se retenir :heat:

hihihi! et c'est pour ça que tu vas aux oraux! ;) J'ai vu que tu avais une mémoire de poisson rouge (ça m'a fait rire c'est ma phrase fétiche) , aprés l'accouchement c'est encore pire je trouve! lol Il parait que l'on perd qlqs neurones... Vous me faites un peu peur qd vous dites qu'en sport il y a bcp de choses à retenir...j'ai l'impression que c'est plutôt cse qui est fastidieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! laissez-moi mes neurones :heat: déjà qu'avec les insomnies, je dors super mal alors si en plus ça rentre pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...