Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Salut Ludivine,

Etonnamment, la pression est un peu descendue, j'ai stoppé mes révisions hier et j'essaye de me détendre. De toute façon, maintenant c'est joué.

Il faut surtout essayer d'être en forme pour mardi :) .

Et toi ? ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis une migraine que je traîne depuis vendredi :unsure: qui m'empêche de bien finir mes révisions ! me reste encore qqes chapitres en dida français mais depuis 2 jours c'est révisions light !

Demain matin, dernières grosses révisions et demain a-midi, rdv pour bébé donc voilà mon programme de demain :) !

et puis si ce n'est pas cette année, ça le sera l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé, j'ai fait quelques erreur bêtes mais surtout j'ai été très limite au niveau du temps. J'ai passé 2h30 sur la première partie !

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi j'ai pas eu assez de temps ! j'ai mis quasiment 2h à faire la partie 3 et j'ai bâclé mon analyse mais dans l'ensemble, je pense que ça a été !

Les maths étant mon point faible, il me faut gagner quelques points en français !

Allez, je mange un morceau et je retourne relire mes maths !

Il y avait pas mal d'absents dans ma salle et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on était pas placés, je peux pas trop estimer le nombre d'absents. Une surveillante m'a dit qu'elle me donnerait le % demain.

Par contre, j'ai appris qu'il y avait 70 postes pour la Somme. Il va donc y avoir du monde dans l'Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! 155 postes dans l'Oise ! bon bah dans tous les cas, si j'y arrive, ça sera l'Aisne ou l'Oise pour moi, donc pas de soucis pour la Somme ni pour toi ! :)

Bon courage aujourd'hui et à 13h, je pourrai dire "en vacances" :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! on est en vacances crpe ! je suis tranquille avec les maths au moins jusqu'à l'an prochain :)

Comment as-tu trouvé le sujet ? Partie 1, je l'ai pas trouvé trop difficile ou alors j'ai tout faux :sweatingbullets: ! partie 2, j'ai répondu à tout sauf à la géométrie (j'ai seulement tracé la figure) et la partie 3 ça a été ! j'ai tout répondu ! j'espère avoir au moins + de 10/40 pour ne pas être éliminée !!

Là, je suis en pause crpe jusque lundi et on attaque le dossier la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle bonne idée que ce post pour les candidats d'Amiens! Merci Ludivine et bonjour à Yvan qui semble le suivre.

Actuellement maîtresse de CM2 à l'étranger, je passe cette année le CRPE à Amiens ( après plusieurs échecs à l'admissibilité de Caen) et je paniquais total hier avant de tomber sur vos messages, c'est toujours rassurant d'avoir les impressions d'autres candidats!

Pour ma part, mon dossier d'histoire portera sur la Grande Guerre, je le peaufine et surtout, il va falloir que je m'entraîne. Mais ma grande hantise reste l'admissibilité, je fais plein de calculs un peu débiles sur mes "chances" d'aller à l'oral.

Voilà, vous savez tout. Bon courage pour les révisions. Arrivez-vous à travailler sereinement malgré l'attente? Ludivine, je crois que tu es en vacances jusqu'à lundi prochain?

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...