patsie62 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 C'est un concours en rapport avec l'enseignement ? Si tu ne veux pas répondre, je comprendrai !
patsie62 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Et bien chapeau d'avoir mené 2 concours en parallèle !! Et si tu réussis les deux, tu as une préférence ?
Bullibulle Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Pour tout vous dire j'en ai passé 4 cette année, admissible à tous mais avec une large préférence pour le CRPE!
ETEVE Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, Comme vous tous et vous toutes, j'ai passé le CRPE Académie d'Amiens. L'attente des résultats est interminable.
patsie62 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Oui oui bienvenue au club ! Je suis aussi stressée que vous même si je sais bien qu'il n'y aura pas mon nom ! A votre avis, est-ce qu'on pourra voir les notes ou pas ?
ETEVE Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Je ne suis pas sure qu'il y aura mon nom. Les oraux ont été très difficiles. Courage à toi!!! J'ai vu que tu vas avoir un petit bébé. Félicitation
patsie62 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Je ne suis pas sure qu'il y aura mon nom. Les oraux ont été très difficiles. Courage à toi!!! J'ai vu que tu vas avoir un petit bébé. Félicitation Merci c'est très gentil ! Allez faut y croire quand même !
Messages recommandés