patsie62 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 mail reçu Tu peux nous en dire plus ? C'est le mail d'affectation ? Merci
cat60 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 oui. on me confirme mon affectation sur l'Oise. Puis dossier à remplir pour le 15/07. Pas de réunion , pas de ville d'affectation , ni de niveau de classe, ni de dates de stage, ni de seuil ou de notes... Bon , on sait déjà que c'est vrai, qu'on a vraiment réussi ce CRPE, c'est déjà ça !
patsie62 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Contente pour ton affectation dans l'Oise !
Bullibulle Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je suis dans le même cas que Cat60 pour l'Oise, j'ai du mal à réaliser que c'est bien vrai
patsie62 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) 4 juillet 2015 Bravo à vous ! et oui c'est vrai ! hâte d'être dans le même cas l'année prochaine !
patsie62 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) 4 juillet 2015 Mais oui Ivan l'année prochaine c'est pour nous ! Avez-vous reçu vos notes ? Moi non et ça m'énerve car tant que je n'ai pas mes notes, je ne sais pas si je m'inscris en formation ou pas pour me rebooster
Catzouille Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Non, je n'ai rien eu encore. Ni mail d'affection pour le département, ni mes notes. Peut être la semaine prochaine. Je suis sûre que tu n'en as pas besoin de formation. T'es une winneuse
patsie62 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) 4 juillet 2015 Si tu n'as pas reçu de mail c'est que tu vas sans doute être dans l'Aisne ! Oh si j'ai besoin de cours en eps/cse + dossier et en maths !!
ETEVE Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, Comme vous j'ai été admise au CRPE. J'habite dans l'oise et je pense n'avoir reçu aucun mail. Voilà le doute. Pouvez-vous me donner le lien ou l'adresse mail pour être sur que je n'ai pas d'affectation dans l'oise. Merci d'avance.
MissRaf Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour Cat60, Je pense qu'on sera amener à se rencontrer, nous déménageons dans l'Oise! J'aimerais bien Senlis ou Pont Saint Maxence...qu'en penses-tu? 1
Messages recommandés