Aller au contenu

Koh Lanta 2015


chris83

Messages recommandés

jusqu'au début de l'émission de ce soir Marc disait bien qu'il ne voterait pas contre Seb mais là faut pas pousser mamie dans les orties...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôv Calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôv Calimero

c'est un neuneu...enfin, moi aussi, j'aurais préféré passer une nuit dans un lit avec Melissa qu'avec la vieille peau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'adorais Jess, elle était forte dans les épreuves et honnête sur le camp je trouve. Je suis d'autant plus blasée que là c'est Seb qui saute, elle aurait du avoir sa chance...

Moi je trouve que "les vieux" ont bien raison de ne plus aller pêcher pour les autres. Ils le font depuis le début, et là à quelques jours de la fin ils vont pas aller cramer leurs forces (et leurs chances de gagner) pour nourrir ceux qui restent tranquilles sur le camp, non?

J'aime de plus en plus Marc, OK, il est stratège, mais c'est le jeu! Par défaut, je suis pour lui (Bruno est gentil mais j'accroche pas, Chantal m'agace, quant à Melissa, elle aurait mérité de partir avant Jess, et du coup c'est Jess qui devrait être dans les 4 derniers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait très peu de chance de l'avoir cette immunité! c'est bien, elle méritait plus que Sébastien qui est une peu "jeune dans sa tête"!

Marc il est génial en mauvaise foi à parler de ses valeurs et à les tourner à sa sauce dès que ça l'arrange! il doit y croire à fond en plus étant donné l'énergie que ça semble lui donner! c’est pour ça qu'il est génial comme personnage! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard Bruno trouve le collier que personne n'a cherché depuis des lustres!

Oui tout beau tout propre, alors qu'il y a eu de méga orages et qu'il est sous un arbre!

Dans le même style, on a admiré les jambes bien épilées de mélissa pendant le massage.. Faudra qu'elle nous donne son truc pour être épilée pendant 35 jours :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait très peu de chance de l'avoir cette immunité! c'est bien, elle méritait plus que Sébastien qui est une peu "jeune dans sa tête"!

Oui, j'admets que Mélissa a brillé sur la dernière épreuve.

Mais je préférais Jessica, je ne suis pas objective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'était prévisible !

Par contre sur les images floues des poteaux, j'ai pas eu l'impression de voir Melissa :(

Moi si. J'ai vu des pieds "jeunes", plutôt féminins. C'était pas tout fripé comme la vieille bique de Chantal.

Après j'ai vu des vieux pieds tout défoncés aussi (Marc ou Bruno ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard Bruno trouve le collier que personne n'a cherché depuis des lustres!

Oui tout beau tout propre, alors qu'il y a eu de méga orages et qu'il est sous un arbre!

Dans le même style, on a admiré les jambes bien épilées de mélissa pendant le massage.. Faudra qu'elle nous donne son truc pour être épilée pendant 35 jours :bleh:

Pour ma part, je n'ai quasi aucun poil, même si je laisse pousser pendant plus d'1 mois. J'ai une pilosité vachement sous-développée.

Ou elle a peut-être fait la définitive au laser avant de partir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je trouve normal leur réaction. On mage à hauteur de sa dépense d'énergie. Sébastien et Mélissa ne foutent rien mais devraient bénéficier des largesses des anciens ? S'ils ont faim, qu'ils se bougent

Éliminer les autres, ça fait partie du jeu.

Tout à fait d'accord...

Mélissa elle m'énerve, je préférais Jessica aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...