Tomette Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Ils n'ont pas fait de retour sur les candidats partis cette année. .. Généralement c'est après les poteaux, avec les deux finalistes
nainess Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 OK merci, comme d'habitude je fais ma'dorade lol
Tomette Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Sur toutes les saisons je n'en n'ai loupé qu'une seule , la deuxième ! Et vous ?
Floredelouest Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Chantal, Mélissa, Marc : "ta gueule Denis !"
Tomette Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Chantal, Mélissa, Marc : "ta gueule Denis !"
Floredelouest Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Sur toutes les saisons je n'en n'ai loupé qu'une seule , la deuxième ! Et vous ? combien de saisons en tout ?
Tomette Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Sur toutes les saisons je n'en n'ai loupé qu'une seule , la deuxième ! Et vous ? combien de saisons en tout ? Je ne sais pas, au moins une dizaine je pense .
Floredelouest Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Sur toutes les saisons je n'en n'ai loupé qu'une seule , la deuxième ! Et vous ? combien de saisons en tout ? Je ne sais pas, au moins une dizaine je pense .alors j'en ai loupé une dizaine donc...
Messages recommandés