Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Bonsoir Nadikaah,

Pour le lien concernant la DSDEN 33 c'est ici. :)

Bonjour, dit moi Mamamoùn connais-tu le site pour l'académie de Versailles où l'on pourrait nous aussi trouver le nombre de présents j'ai cherché toute la matinée je n'ai pas trouvé si tu as une idée. Merci d'avance.

L'académie de Versailles communique trèèèèès très peu sur ce genre de données... Pour mon concours, s'il n'y avait pas eu les surveillants de salle + nos décomptes personnels, on n'aurait jamais su combien il y avait de présents aux écrits. Mais s'ils l'indiquent, youhouu progrès ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

  • 3 semaines plus tard...

Résultats demain pour nous!

J'ai un peu peur du seuil, il fait partie des plus élevés en temps normal. Mais il n'y avait que 46% des inscrits présents cette année donc ça nous laisse une chance plus grande d'être admissibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus ma convocation pour les écrits :blush: mais je suis presque sûre que c'était indiqué le 20 mai à partir de 18h. Toutefois, sur internet et le papier qui nous a été transmis lors des écrits c'est indiqué le 21 mai. A croire qu'ils se laissent une marge "au cas-où". J'avoue, j'ai déjà commencé à regarder la page des résultats ce matin... On verra bien !

Et moi aussi j'ai un peu peur du seuil Appaloosa, à tel point que je commence à ne plus y croire... Il n'y avait aussi que 46 % de présents l'année dernière tu sais, ce n'est malheureusement pas ça qui nous permettra de passer.

Courage pour cette attente interminable ! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment ils ont dit le 20 mai mais sur le papier donné à la fin de l'écrit ils notent le 21, et sur le site de la DSDEN ils notent aussi le 21:

http://web.ac-bordeaux.fr/dsden33/examens-et-concours/concours/concours-de-professeurs-des-ecoles-public-et-prive-session-2015.html

Moi aussi je regarde souvent au cas où!

Je ne savais pas que l'an dernier aussi il y avait peu de présents. Cela dit, il y a 100 postes de plus, c'est toujours ça de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bordelais! :)

Oui, cette attente est horrible...et bien sûr le stress et le doute qui vont avec...

J'ai bossé l'ICM mais rien encore pour le SEF et l'EPS....J'attends de savoir si je suis admissible ou pas...Et vous, vous en êtes où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mon dossier (arts visuels) et comme toi j'attends les résultats pour le reste des révision. Je n'ai pas envie de m'investir à fond pour ramasser encore plus si je ne suis pas admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris ! :)

Je reprends mon dossier de l'année dernière, me reste juste quelques petites choses à fignoler. Et comme vous, je n'ai pas encore commencé le reste. J'ai mon mémoire à boucler avant vendredi qui me prend tout mon temps pour l'instant.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pareils! ;)

Sauf pour le mémoire, Dieu merci! (Oui dans ces moments-là, je deviens presque croyant! )

Vivement ces p......de résultats que nous soyons fixés!!

M.... à tous et on se tient au jus!! Courage pour ces derniers moments d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont en ligne !

C'est bon pour moi, je suis admissible, pfiou ! Si j'ai bien compté ils en ont pris 782.

Je croise les doigts pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...