Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

Félicitations Mamamoùn!!

Moi aussi, je suis admissible! :) Je croise les doigts pour les autres.

Comme toi, je compte 782 admissibles pour 397 postes.

Allez on lâche rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ah c'est clair que ça motive!!! ;)

Mais le plus dur reste à faire!

Courage à vous et bonne chance car il en faut un peu aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Appaloosa qui ne donne pas de nouvelles, j'espère que son nom est sur la liste !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens juste de voir que les résultats étaient sortis!

C'est raté pour moi, je le retenterai... Je pense que c'est le français qui m'a perdue.

J'espère que je suis loin du seuil parce que si je l'ai raté d'à peine quelques points j'aurai les boules!

Félicitations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Appaloosa, n'as-tu pas les moyens de consulter tes notes sur publinet? Normalement, le seuil d'admissibilité devrait aussi être indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Si je peux voir mes notes, je n'avais pas remarqué la touche "consulter les notes". J'ai eu 42/80, donc j'étais loin du compte.

J'ai moins bien réussi les maths que ce que je pensais et le français c'est la cata! Je n'imaginais pas à ce point!

Je demanderai mes copies pour comprendre là où j'ai été nulle, ça me servira pour la prochaine session ;-).

Allez-y à fond pour les oraux, bon courage!

Moi je suis en mode énorme décompression, j'ai un gros poids en moins mine de rien et je vais bien profiter de la fin de mon congé parental avec ma petite dernière :-)

Je vous envoie plein de bonnes ondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Appaloosa!

Bon courage à toi et maintenant comme tu le dis si bien : décompression!! Recharge les batteries pour 2016.

Bonne continuation à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé l'écrit sur Périgueux et je ne l'ai pas eu...
Je me suis loupée sur le Français. Je suis lente donc je n'ai développée que les 2 premières parties (avec 3 semaines pour réviser la grammaire...) et j'ai pas compris le lien entre les documents de la troisième partie donc la note éliminatoire n'est pas surprenante même si je pense être un peu sous-notée.
Mais la surprise m'est venue des maths. J'étais satisfaite car j'avais tout fait et 27.75! Alors que je pensais avoir au moins juste aux deux premières parties donc sur 26!
[Pour info: A la première partie, on peut vérifier pratiquement toutes ses réponses avec le graphique! Mes réponses pour la deuxième partie: 1. 151,20€; 2. faux car il n'a que 2 possibilités d'obtenir 5 et 3 pour 7; 3.2350€ (1250+1400+1600+3200-3*1700); 4. 1 bouquet (18-12), 2 bouquets (9-6), 3 bouquets (6-4), 6 bouquets (3-2)]
Avez-vous répondu la même chose?
Avez-vous trouvé que vous avez été séverement noté sur l'une ou les deux épreuves malgré votre réussite ou votre échec?

Bon courage à tous ceux qui ont réussi et réconfort aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carole,

Je suis désolée pour toi.

Etant admissible je ne connais pas mes notes mais je peux au moins te dire ce que j'avais mis en maths pour la deuxième partie. Pour l'exercice 1, j'ai également trouvé 151,20 €. Pour l'exercice 2, faux (mais je ne comprends pas ta justification), pour ma part j'ai fait un tableau de proba et je trouve 1/9 chance pour 5 et 1/6 pour 7. Pour l'exercice 3, je trouve aussi 2350 €. Et pour l'exercice 4, je trouve 2 bouquets 6-9 ; 3 bouquets 4-6 ; 5 bouquets 2-3 et 1 bouquet 12-18 mais comme le fleuriste semblait vouloir faire plusieurs bouquets cette proposition d'1 bouquet est simplement pour dire que c'est possible. En outre, tous mes calculs ont été détaillés étape par étape avec une phrase réponse.
Tu peux trouver le corrigé des maths sur primaths !

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...