Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Merci Mamamoùn pour le site!

Je pense que le correcteur n'a pas apprécié ma façon de répondre et mes lacunes sur le programme... Je ne sais jamais quoi répondre pour les questions genre "citez deux pré-requis" (oups, j'en ai 5!). Enfin bon bref, j'espérais que ma note puisse m'aider à m'améliorer mais-là, je ne sais même pas si j'ai eu des points de présentation ni combien de points pour la troisième partie ni si j'ai été moyen partout... C'est frustrant!

[pour les dés, 5={1+4, 2+3} et 7={1+6, 2+5, 3+4}. Le chiffre du premier dé induit le second pour obtenir soit la somme 5 soit la somme 7 et comme les dés ne sont pas pipés les chiffres 5 et 6 a autant de chance de sortir que les autres mais ils n'interviennent pas dans la décomposition de la somme 5 donc la somme 5 a moins de chance de sortir.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

bonjour

pour l'académie de bordeaux, savez-vous si on passe obligaoirement le CSE/EPS avant le dossier ou pas forcément ?

Savez-vous (pour ceux qui ont passé le concours l'an dernier) si l'ordre de passage suit l'ordre alphabétique ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Marion, dans l'attente comme toi, d'obtenir les convocations et d'avoir ainsi les réponses à nos questions!

J'espère que ça ne va plus trop tarder, il va falloir s'organiser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement qu'on en sache plus car entre le 8 et le 26... ça ne veut pas dire la même chose en terme de temps de révisions !

Apparemment on aura les convocs en début de semaine prochaine, je le ai appelés il y a 2 jours pour une autre question. Depuis, jessaie de les joindre pour en savoir plus sur l'ordre des épreuves mais impossible de les joindre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

mais sur le mail que la DSDEN a envoyé, ils nous disent qu'on aura les convocations avant demain soir dernier délai... Je ne fais que regarder ma boîte mail. J'ai hâte de connaître les dates des épreuves, en effet, passer le 10 ou le 25 ce n'est pas pareil en terme d'organisation de révision...

Bravo aux admissibles en tout cas, et décompression pour ceux qui ont échoué avant de s'y remettre bien évidemment.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresuement quand je les ai eus au téléphone mardi, ils m'ont dit qu'ils étaient en pleine organisation et qu'on recevra le mail en début de semaine prochaine.

peut-être se donnent-ils une marge, comme pour les résultats, qui sont finalemen parus avec un jour d'avance..

Espérons que cela tombe cette semaine...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma convocation.

je passe les 2 épreuves le même jour..

Est ce pareil pour vous ? (académie de Bordeaux)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à moi vient de les recevoir également, et non ce n'est pas le même jour! C'est terrible de passer TOUT le même jour!!

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir ma convocation.

- Épreuve de mise en situation professionnelle (option) le 10 juin à 9h40 (jury 10)

- Épreuve sur dossier (EPS et CSE) le 11 juin à 7h10 (jury 8)

J'avoue que je suis extrêmement triste de passer aussi tôt (je suis en M2 étudiant et nous n'avons pas fini les cours, ma soutenance de mémoire est le 3 juin donc je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer aux oraux) avec les épreuves aussi proches.

Mais ce n'est pas pire que toi, Marion... Je te souhaite beaucoup de courage ! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Moi c est le 9 pour eps, convoquée à 7h10 ouch. En plus je taf toute la semaine prochaine et je suis loin d être prête. Par contre, j aurai deux semaines après, pour le dossier qui est le 23. Bref je suis loin d'être à plaindre.

Courage.

Courage.

C est un peu notre vie ... COURAGE.

Mama, bosse le concours en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...