Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Chloée, oui, en principe tu devrais avoir la gironde même en étant 388ème (chaud comme tu as dû respirer!!! et transpirer...)

Exact palily, liquéfaction totale devant mon ordi, j'avais perdu tout espoir. De ton côté, tu as cartonné, bravo ! Une affectation en gironde me faciliterait grandement la vie. Ras le bol de déménager 1 fois par an depuis...10ans (oups, ça ne me rajeunit pas) !

Merci à tous de rendre compte de vos démarches téléphoniques sur le forum. J'y vois plus clair !

Bon repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

bonjour!!!

félicitations au admis

est ce que qqn pourrait me donner les seuils d’admissibilité et d'admission de la 3ème voie?

merci


oups désolé il fallait lire :aux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolée petitemandarine, je ne sais pas pour la 3e voie...

Par contre, quelle surprise dans ma boîte aux lettres ! J'ai reçu un courrier qui me donne le détail de ma note d'EPS/CSE. J'ai eu 24/40 en EPS (12/20) et 36/60 en CSE (12/20), ce qui donne une moyenne de... 60/100 (12/20) ! Je pense qu'ils ajustent les notes en fonction de ce qu'ils veulent obtenir à la fin. J'aurais bien aimé avoir ce détail pour mon oral de l'année dernière. Mais bon, je suis admise, c'est le principal !

Bon week-end tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j aurai aimé l an dernier avoir le détail.

J ignorais qu on avait le détail. Je vais aller voir le courrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@petitemandarine

Pour le 3ème concours à Bordeaux, le seuil d'admissibilité est de 46,5 et le seuil d'admission est de 137,75.

Je vais aussi jeter un coup d'oeil au courrier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu mes notes!

26/40 en EPS et 60/60 en situation professionnelle, ce qui fait donc 86.

Je suis contente d'avoir le concours, et le reste m'importe peu à vrai dire, mais je ne vous cache pas que j'ai été agréablement surprise et assez fiérote quand j'ai vu ça. Moi qui "bave" devant les supers résultats de certains, à mon tour j'ai eu une note super bien. Par contre, pour tout le reste j'ai 13. 13 en français, 13 en maths, 13 en EPS et 13 pour le dossier histoire. Ainsi donc chez moi le 13 est plutôt porte bonheur... non?

Je suis Madame 13, à une exception près ;-)

ça fait plaisir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette Palily ! :D

Mes notes d'oral ne sont pas fameuses (13.3 et 12) mais bon, je suis quand même contente ! On me donne ma chance et c'est tout ce qui compte !

A bientôt Madame 13 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamoun je suis complètement d'accord avec toi.

Ce qui compte c'est d'être sur cette liste un jour, et nous avons réussi (pas du premier coup, mais ça y est).

Et je vous dis une nouvelle fois bravo à tous, et à ceux qui retournent aux examens l'an prochain: du courage et persévérance, cela paie, et au bout du compte, la joie arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes aussi. C'est bof (20/40 et 50/60) mais ça m'a permis d'être admise.

Je vous avoue que l'affectation départementale me travaille. Vivement que l'on soit fixé(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les notes de l oral 2, c est 36/40 et 40/60. Je ne sais pas si on aura les notes pour d autres oraux? Je suis comme vous il me tarde de savoir le département puis l école et surtout le niveau car sinon on ne peut rien préparer... Les progressions, la répartition des matières... J'ai hâte et en même temps Ca m'angoisse, en fin j imagine que c est normal ... Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux consulter tes notes sur publinet. Tu as un onglet en haut à droite "consulter ses notes" (ou un truc dans le genre).

J'ai eu ma plus mauvaise note en français (alors que j'ai plutôt était pas mauvaise toute l'année) en maths, c'est correct et en option plutôt pas mal. Je pensais réellement me faire éliminer à cause de CSE/EPS donc je suis plutôt contente de mes notes moyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...