Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Et moi cette attente me tue. Je n'ai pas envie de passer à côté de le Dordogne, et seulement 14 postes. Ma famille ne déménagera pas (pas possible) ce serait donc bien compliqué pour la vie de famille.


Je ne veux pas laisser penser que je ne suis pas heureuse d'être admise, hein, mais bon ce serait compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

La sieste !!

moi j'en rêve ! avec cette chaleur et le stress liée à mon travail, mon futur travail, etc... je ne dors plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée le post-it Palily ! je ferai la même chose, peut-être aura t-on la bonne surprise de tomber sur un nom connu via ce forum ;)

je demande pour ma part le 33, et puor les petites présentations, je suis maman de 2 enfants,j'ai 34 ans, et je suis futur ex-ingénieure hydraulique.. Le changement va être total en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Nouvelle sur le forum et dans le même cas que beaucoup...attente très longue!

J'ai passé comme beaucoup ici le concours en candidat libre (après quelques années de travail en laboratoire) donc pas beaucoup d'infos et pas beaucoup de personnes avec qui partager les très nombreuses interrogations qui surviennent en ce moment :getlost:

J'espère vraiment qu'on sera fixé aujourd'hui...mais le temps passe, j'ai demandé la Gironde on croise les doigts!

Je confirme...très bonne idée le post-it :) ou peut-être auront nous la chance de retrouver notre binôme sur le forum...qui sait!

Bon après midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a peu de monde sur ce forum... Je pensais y trouver plus de monde, enfin bon...

Savez-vous comment s'organise la répartition du travail avec le binôme ?? Est ce que qqn (directeur, IEN,..) définit que fait quoi ? on s'organise t-on entre nous, toi tu prends l'histoire, moi l'EPS, etc... etc... Cette question vous paraîtra peut-être un peu bizarre mais j'ose la poser.. Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marion ce sont de bonnes questions, je n'en ai aucune idée !….Et ce serait couette de savoir….j'imagine que ça dépend de la personne avec qui tu vas travailler non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyhyaraa : Je bossais (et je bosse encore d'ailleurs pour quelques jours encore) dans un labo de Géologie, étude des sols, sismique et tuti quanti lol, et toi quel est (était..maintenant :) ) ton domaine?

@ Marion_bordeaux : Je ne sais pas trop non plus comment tout cela va s'organiser, j'ai un tout petit peu discuter avec quelques connaissances qui ont passé le concours l'an dernier et je n'ai même pas vraiment compris comment vont se répartir les tâches du binôme, un jour sur 2? une semaine sur 2?

Certain(e)s en savent plus à ce propos?

Décidément les interrogations n'en finissent pas. Mais je me dis qu'il faut relativiser, le concours est acquis c'est quand même une énorme étape de franchie... ouf :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens de retrouver dans mon tel une photo que j'avais prise l'année dernière des doc qu'on nous avait envoyé. Elle date du 10 juillet et on nous demandait si on maintenait notre affectation au concours. Vous avez dejà reçu ce courrier ?

Je demande la Gironde aussi. Les PES de Gironde cette année se partageaient la semaine Lundi, mardi, un mercredi sur deux et un mercredi sur deux, jeudi, vendredi. A ce que j'en ai compris ils se sont répartis les matières et les progressions, etc entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue hperie!

Et bien je crois que c'est la semaine coupée en deux... Et que le binôme s'organise comme il veut pour la répartition des matières, des séquences... Il faut absolument le trouver avant la rentrée et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas les 400 reçus qui se rejoignent ici pour pouvoir se trouver facilement... J'imagine que la plupart se connaisse du master et de l'espe...?

Marion, Hperie, vous cherchez vers quel coin de la gironde (dans l'idéal?), moi je crains Blaye plus que tout le reste, et les banlieues de la CUB nord sont assez éloignées de chez moi aussi.

Ceux du 24, du 47... je croise les doigts. JE CROISE LES DOIGTS. Que faire d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi... peut-être bien qu'on va devoir patienter jusqu'au 10!!

En tout cas je m'y prépare.

Anecdote: je me suis échappée de mon bureau pour aller chez le dentiste (oui je profite de tous ces avantages avant que ce soit fini!) et comme c'est un nouveau dentiste, j'ai dû remplir une fiche de renseignement. Ils demandaient des tas de trucs dont le "métier"..... j'ai réfléchi: est-ce que je mets "Attaché d'administration hospitalière".... ou est-ce que j'ose écrire le futur nouveau bientôt réel?

Et devinez: j'ai indiqué "enseignante". hihihihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...