Camoune Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Merci Pivoine, horrible parce que tu n'as pas su répondre ou jury horrible ? Souvent les impressions sont trompeuses, je te le souhaite ! C'est fou tous ces sujets de cirque quand même...
Cocobelette Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Allez Camoune plein de bonnes ondes pour demain!
*Pivoine* Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Les 2 et c'est vrai que le jury remet tout en question... pff je suis dégoutée, dur de se motiver pour le dossier
Cocobelette Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Nous ne sommes pas nombreux sur ce fil, c'est mieux de se serrer les coudes... Allez on en veut, on y croit, on y va!
*Pivoine* Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Vous savez si pour l'admission, les notes d’admissibilités comptent également?
Cocobelette Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Oui il me semble bien, ils font ainsi un total sur 240
Camoune Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Epreuve d'oral (arts visuels) finie, je suis vidée et démoralisée. Les questions étaient très précises et il a fallu que les membres du jury les reformule à de nombreuses reprises car je ne comprenais pas où elles voulaient m'emmener... Je suis très déçue...
nassou38 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 je suis aussi très déçue j'ai mm eu droit à des questions à l'oral sur de dates précises....horrible
Cocobelette Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Mettez vite ça de côté pour penser sereinement au prochain oral. Et puis au dire des jeunes PE, plus on a le sentiment d'avoir échoué, mieux on a réussi... Courage ne lâchez rien!
Camoune Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 J'ai eu de nombreuses questions sur le BO et le socle (que je ne connaissais pas par coeur donc grande solitude...) et une fille qui attendait en même temps que moi et qui était déjà passée en EPS/CSE m'a dit qu'ils lui avaient posé pas mal de colles sur le BO en EPS.
*Pivoine* Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 le BO et le socle pour le dossier ?? Moi on m'avait surtout rapporté qu'ils s'intéressaient à ta séquence et ta séance détaillée ... Je sens que je vais m'amuser encore demain.
Messages recommandés