Posté(e) 25 juin 201511 a Le lien grisé était apparu si tôt pour l'admissibilité? Déjà que je me stresse à attendre les résultats de Versailles (où je ne connais personne...). Ce concours nous met dans un état!
Posté(e) 25 juin 201511 a aucune idéee pour les résultats d'admissibilité. dis toi qu'on est tous dans un état de stresse horrible......
Posté(e) 25 juin 201511 a Je vais actualiser toute la nuit comme une folle s'ils laissent le lien jusqu'à demain soir !!!!!!!!!
Posté(e) 25 juin 201511 a Ni tôt demain, on est bon pour stresser encore une bonne vingtaine d'heures...
Posté(e) 25 juin 201511 a Ça je ne sais pas mais ça paraîtrait bizarre qu'ils commencent à publier cet aprem pour au final ne donner les résultats que demain..
Posté(e) 25 juin 201511 a Je viens vous lire .... et effectivement le lien est grisé (alors que c'est le genre de chose avec la mention "publication" qui se fait que quelques heures avant)... c'est horrible ! c'est stressant ! (et demain je bosse et j'ai pas internet :ohmy: :ohmy: !! jusqu'à 17h ) bonne attente ... :unsure: